~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Couloirs sombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:54

L'ancien couloir de l'académie, plus de lumière donc un couloir sombre et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:34

J'arrivais dans un couloir sombre.

"Oh la , ça n'a pas l'air joyeux par ici... bon je n'ai pas froid aux yeux alors je continue tout devant..."


Je continuais à marcher et là j'aperçois des portes, chouette... il y a plus qu'à cherchermaintenant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:23

J'arrivais aux couloirs sombres. Je m'assis par terre près d'un mur et j'écoutais de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:37

Après avoir écouté cette musique, je prenais courage et je me levais. J'envoyais un message à mon père pour savoir où était Takuma. Il me répondit qu'il pensait qu'il était parti vers la forêt d'Osaka. Je me levais donc et je partais à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:27

J'arrivai en courant dans les couloirs sombre.Je ne voyais pas grand chose,je ne suis méme pas sur qu'il y ai des lumiere...Quelques minutes apres,je me cacha dans un coin,je m'asseyais contre le mur et je repliais mes jambes contre mon corps..Je mi ma téte dans mes bras,la reaction que j'avais eu envers kanamé etait peut etre immature mais je ne pourrait jamais ..jamais...lui faire un jour du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:12

J'arrivais dans les couloirs sombres, ayant suivi Yuuki. La voyant assise par terre recroquevillée sur elle-même. Je m'approchais et je m'assis devant elle, sans qu'elle s'en rende compte vu qu'il faisait sombre. J'enfouis ma tête dans son cou laissant tomber quelques mèches sur son épaule et je passais mes bras autour de Yuuki.

"Pardonne-moi Yuuki.... je ne voulais pas que tu te sentes mal par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:24

Je verssais une larmes qui coulait le long de ma jou.J'entendais peu de temp apres des pas arriver dans ma direction,j'essayait de me cacher du mieu que je pouvait.Les pa séserrent par la suite et je sentis une respiration pres de moi,cette personne avait mis sa téte pres de mon cou.Tout de suite je sentis que c'etait Kanamé

Kanamé...

Je posais delicatement ma téte sur la sienne

Non..C'est rien..j'aurais pas du reagir comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:44

-C'est tout à fait normal que tu réagisses comme ça... je suis content...

J'essuyais délicatement sa larme, j'appuyais une main contre le mur juste à côté de la tête de Yuuki et je la regardais dans les yeux.

-...je suis content que tu tiennes tant à moi...

J'approchais mes lèvres des siennes et je l'embrassais langoureusement, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:41

je le fixa droit dans les yeux

Biensur que je tien a toi..j'espere que tu en douter pas

Je sentis les douce lévres de kanamé sur les mienne, sa langue tourner autour de la mienne.C'etait mon vrai premier baiser,je ne savais pas comment mi prendre,alors je le laissa guidée, prise par la surprise qu'il fasse ce telle baiser , on pouvait appercevoir de belle petites rougeur sur mes joues.je n'arrive jamais a arreter de rougir c'est plus fort que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:24

Je rompais délicatement le baiser et je gardais ma main sur sa joue.

-Moi? Douter? Je n'ai jamais douté que tu m'as toujours "apprécié" malgré que tu aimes "lui"... je saurais bien attendre le temps qu'il faudra... j'attendrais une éternité pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:02

Je suis moi méme perdu dans mes sentiments , entre le garçons qui ma sauver l'hors de cette nuit enneigé et offert un foyer,et de l'autre cotés le garcons qui a passer la moitier de mon enfance pres de moi..Je soupira,je mi ma téte en dessous du menton de kanamé,je resta pensive et silencieuse un instant.Je reprit ensuite.

Kanamé..je peut juste te dire que tu compte enormement pour moi et mes sentiments en vers toi vont beaucoup plus loin que de l'affection..

Tout s'embrouillai dans ma téte..Ces deux personnes etait tellement importante a mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:42

-Ça m'étonne qu'en un an tu ais réussi à te décider de tes sentiments, ce n'est pas facile...

Je regardais Yuuki.

-Surtout Yuuki, ne me mens pas à propos de cela et tout autre chose qui ai en rapport avec nous deux ou même toi. Je ferais bien sûr un effort pour comprendre pourquoi tu fais ceci ou cela, je suis ton frère, mon rôle est donc de te protéger et t'aider dans tes questions ou problèmes. Je te l'ai déjà dit plus d'une fois que je serais toujours là pour toi donc n'oublie pas ça d'accord? Et surtout n'oublie pas que...

Je l'embrassais tendrement mais aussitôt je rompais le baiser et je la regardais en souriant.

-... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:12

Faudra bien qu'un jour je fasse un choix..Mais pour l'instant je vais regarder droit devant moi..

Merci...Beaucoup

A peine j'eu temp de faire mon petit sourire qu'il m'embrassais.Je le regardais sans dire un mot apres qu'il l'ai rompu.Euhm il a dit "je t'aime"..?Cela m'avait surprise,il ne me l'avais pas dit depuis un moment et je me demandais si ses sentiment etait vraiment sincere.Mon coeur battais si vite...

Kanamé...

Je ne pu m'empecher de me serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:17

Je la prenais dans mes bras et je la portais.

-On s'en va d'ici Yuuki. Ce n'est pas un très bon endroit pour que tu restes ici je pense.

La portant toujours je l'embrassais tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:38

Je me serra contre lui et je lui repondit gentillement
Oui partons
.Un bon endroit pour moi?..quel endroit est vraiment fait pour moi...Je le laissai m'emmener sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:01

Pour moi il n'y pas de différence mais je n'allais pas la laisser dans un endroit comme ça. Ça ne doit pas être très rassurant pour elle. Portant Yuuki, je partais vers sa chambre, pour qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs sombres Empty
MessageSujet: Re: Couloirs sombres   Couloirs sombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Couloirs-
Sauter vers: