~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toit de l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Toit de l'académie Empty
MessageSujet: Toit de l'académie   Toit de l'académie Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:35

On y voit l'académie tout au tour et on peut y avoir une meilleure vue sur ce qui se passe à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Toit de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Toit de l'académie   Toit de l'académie Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:56

J'arrivais au toit de l'académie avec mes beaux vêtements qui me faisait assez remarquer mais c'est surtout le chapeau que je portais qui me faisait remarquer. Je m'assis alors sur le bord et je regardais le ciel, pensif. Pourquoi irais-je en Angleterre dans le futur? Pour quelle raison? Et surtout pour quelle raison la reine d'Angleterre ma donné le titre de comte? Tout se mélangeait plus qu'autre chose dans ma tête. J'ai tous mes amis ici, au Japon, comment pourrais-je partir comme ça? Enfin bref, je ne comprenais rien à ce qui se passait. Comment est-ce que les gens allaient me voir à partir de maintenant, parce que après tout je suis resté la personne du futur, j'ai 21 ans et plus 18. Soudainement une idée me vint en tête mais je préférais même pas y penser, c'était trop beau pour être vrai sinon. Je soupirais donc et je continuais à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Toit de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Toit de l'académie   Toit de l'académie Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:18

Je sortais de ma poche mon portable de ma poche, je l'allumais et je décidais d'envoyer un message à Urumi, c'était son anniversaire il y a 3 jours mais avec toutes ces histoires je n'ai pas eu le temps de lui envoyer un message même si j'y ais pensé. Après avoir envoyé ce message je rangeais mon portable et je me levais. Je m'étirais et je mettais bien mon veston ainsi que mon chapeau. Je m'approchais un peu plus du bord et je regardais le vide.

Pensée:*Ça fait quoi si je saute? Hum non, ça me fait de la peine d'abîmer un si bel habit.*

Je soupirais en regardant toujours le vide.Qu'allais-je faire maintenant si je ne pouvais plus étudier, j'avais 21 ans, j'avais déjà passé mon diplôme enfin la partie la plus importante était déjà passée donc je m'ennuyais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Toit de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Toit de l'académie   Toit de l'académie Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:50

Je décidais de partir vers la salle de musique. Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué du piano, la guitare je pourrais en jouer quand je veux mais pas le piano et puis ça me manquait alors c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Toit de l'académie   Toit de l'académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Extérieur-
Sauter vers: