~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit parc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Petit parc Empty
MessageSujet: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:38

Si vous avez envie de vous promener dans un endroit soit disons tranquille venez c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:09

J'arrivais enfin au petit parc finalement pour faire mes devoirs.Je m'assis sur un banc et j'ouvrais alors mon cahier de SVT afin de m’améliorer enfin y a pas mieux que ça en SVT mais je préférais faire quelques exercices pour garder bien en tête les choses à savoir pour le prochain contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:05

Yuuki pendant tout ce temp avait suvit kami sans dire un mot.
Il ne ma surment pas vu..
Elle resta pas loin de lui sans dire un mot , sans faire de bruit , il ne m'avait méme pas laisser finir ma phrase...Yuuki s'adossa a un arbre pas tres loin.Elle regardai kami qui etait plonger dans ses revisions , ce n'etait pas vraiment le moment de le deranger.Elle resta pres de l'arbre a regarder parterre
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:44

J'étais en train de faire mon exercice quand soudain une feuille glissa de mon cahier et vola.

-Non pas ça!!!

Je posais mon cahier et je me levais vite pour aller attraper la feuille. Elle fut arrêté lorsqu'il y avait un arbre devant. Il y avait quelqu'un mais avec l'ombre de l'arbre je ne voyais pas très bien.

-Excusez-moi vous pourriez me donner la feuille qui est à côté de vous?


Je m'approchais et je vis mieux qui c'était. Kyaaa, c'était Lady Yuuki. Elle ne doit plus s'en souvenir vu le changement radical vestimentaire ainsi qu'un changement radical de ma coupe de cheveux que j'ai fait en un jour. J'étais vêtu d'un uniforme et une cravate.
Je baissais la tête.

-Veuillez m'excuser... je ne savais pas que c'était vous mademoiselle...

Je ne relevais pas ma tête, j'avais peur de ce qu'elle pourrait me dire à propos de tout à l'heure. Je prenais vite ma feuille, je lui tournais le dos et je marchais doucement vers le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:59

Yuuki fut interrompu , elle vit une feuille arriver pres d'elle , elle entendit quelqu'un lui demander de rattraper sa feuille.Yuuki n'avait pas vu qui lui a demander,Yuuki s'executa.C'etait tout de méme la moindre des politesse

Pas de probléme

, Yuuki se baissa doucement pour l'attraper.Avant méme de l'avoir attraper elle pu lire Kami ecrit dessus , elle resta un moment immobile.Kami avait reprit sa feuille. il se montrer tres froid a mon egard.Je resta baissai , je levis legerement la téte pour le regarder partir , je me redressa d'un coup

HEY !!!!! Je reve ou tu m'ignore?!

Yuuki resta sur place en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:33

J'étais très heureuse de me trouver dans le parc et je vit de l'herbe, je m'installa directement dans l'herbe, mes oreilles de chat sorti, je me coucha dans l'herbe contre un arbre, chercha une bonne position pour dormir et des que je la trouva, je m'endormi directement"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:37

J'allais retourner au banc où étaient mes affaires mais ce que je craignais un peu arrivait. Yuuki-sama me reconnu et m’appela. Je me retournais lentement et je la voyais, l'air innervée. Je détournais le regard lorsqu'elle me parla de cette façon.

- Je suis désolé... je... pensais vous déranger... (oui oui bonne excuse)

Je soupirais et je m'assis près de cet arbre oubliant mes cahiers sur le banc.

-Vous savez en ce moment même si vous vouliez rester auprès de moi je suis sur que vous ne voudriez pas puisque mon nouveau projet de Sciences et sciences physiques, enfin mon tout dernier projet vous ennuierait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:48

"je me réveilla tout doucement, je me frotta doucement les yeux, de bonne humeur, je m'assis sur un banc avec mes affaires, je n'avais pas fais attention que le banc était déjà pris avec les cahiers qui étaient dessus, je travailla sur mes devoirs de français, il fallait faire une rédaction sur ce qu'on aime et je décida de le faire sur la nature qu'il y avait autour de moi et le paysage"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:28

Mais non tu ne me derange pas du tout

Yuuki resta appuiyer sur l'arbre et en regardant Kami assit a cotés

Oh mais non au contraire je trouve que le science est une matiere tres fascinante, si je peut aider en qu'oi que ce soit , il faut surtout pas hésiter

Oh lala quesqui ma prit de lui dire sa.Je suis vraiment ridicule,comment pouraije l'aider , si jamais je l'aide il va se moquer de moi a coup sur.Yuuki s'avait tres bien qu'elle n'etait pas destiner a un grand métier.Depuis le debut de sa scolarité elle na cesser d'ejouer dans toutes les matieres.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:53

Bon, je ne pouvais plus insister sur l'histoire des rangs puisqu'elle s'en fichait complètement des problèmes qu'elle pourrait avoir. Je soupirais l'air quand même inquiet de tout ça. Je faisais ensuite un petit sourire.

-Eh bien pour ce qui est mon projet je vous remercie mais il ne sera pas la peine que je vous tracasse à vous demander de l'aide puisque il est presque fini. Avec l'aide d'un grand scientiste on pourra le réaliser, enfin , c'est créer une salle spéciale du futur, c'est à dire que cette sale est créée dans le but d'aider les gens à améliorer leur futur s'il ne semble pas si bien que cela. Je m'occupe du croquis, dimensions, les objets ainsi que quelques uns de mes pouvoirs et ce scientiste m'aidera à le construire bien sur. Et... c'est moi qui testera l'objet par la suite mais c'est un risque assez grand.... Mais enfin pour mon avenir je suis prêt à subir les obstacles qui m'attendent.

Maintenant que j'y pensais j'avais peur de.... de ne plus revoir Mademoiselle Yuuki. Hein? Non non non euh... surtout peur de ne plus revoir mais amis de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:06

Je l'ecouter attentivement,Kami etait quelqu'un qui avait l'air de se donner a fond dans ce qu'il fait , je ses un jeune homme qui merite d'aller loin.

Tu a vraiment tracer ton futur a ce que j'entend.Et par pitier appel moi Yuuki. Ce n'est pas que le vouvoiement me rende mal a l'aise mais c'est que..Un Yuuki ou un Je me conviendrai

Elle regarda kami joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:18

"je continuais mon exposée, j'arreta un instant pour écouter de la musique de mon lecteur mp3, je chantais en même temps que la musique, mes oreilles et ma queue de chat sortir tellement j'aimais bien cette musique, continuant de nouveau mon exposée"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:56

Elle, elle voulait que je l'appelle par son prénom et que je la tutoie? Mais je ne pourrais jamais faire ça.

-Mais enfin made... bon... d'accord, si ça peut te faire plaisir alors je ferais un effort. En effet, j'ai des grands projets pour l'avenir. Je veux me concentrer que sur cela à présent et oublier... oublier mon triste passé, oui passé maintenant.

Je baissais ma tête quelques instants, mais pour ne pas qu'elle s'aperçoive que quelque chose n'allait pas je relevais aussitôt ma tête et je fis l'effort de sourire rien qu'un peu.

-Bon, ça te dit qu'on aille faire un tour au centre ville?

Je n'eus même pas le temps d'avoir une réponse que mon portable sonnait déjà.

-Attends une seconde.

Je regardais qui m’appelait, c'était le scientiste dont je parlais il y a même pas cinq minutes. Je décrochais vite.

-Allô, c'est Kami..... quoi??? Vous avez déjà fini la pièce en une semaine? Hum d'accord, j'arrive tout de suite!!!


Je raccrochais et je me tournais vers Yuuki.

-Le scientiste a fini le projet dont je t'ai parlé, ça faisait déjà quelques années que je ne lui avais pas contacté et il m'a juste contacté hier pour savoir si ma rentrée s'était bien passée et maintenant cette bonne nouvelle tombe au bon moment. Je suis vraiment désolé mais je vais devoir te laisser...


J'allais vite prendre mes affaires qui étaient sur le banc. J'étais tellement pressé que je n'ai même pas remarqué qui était sur le banc à côté de mes affaires.

-A plus tard Yuuki !!!

Je partais à toute vitesse vers l'endroit que le scientiste m'a indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:49

"des que j'ai eu terminer ma rédaction de français, je rangea mes affaires et partii voir la fille qui se prénommée Yuuki, j'avais vraiment très envie de la connaitre et j'espérais qu'on pourrais devenir amie et très envie de la connaitre, des que je la remarqua, je couru vers elle et des que j'ai été en face d'elle, je m'excusais de l'avoir bousculer sans faire exprès dans le réfectoire en m'inclinant devant elle, j'avais complètement oublier que mes oreilles et ma queue de chat était sorti et oublier de les cacher"

Excusez-moi de vous avoir bousculé dans le réfectoire, j'espère que vous me pardonnerez!!

"je rougi un peu de honte"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:27

Je regardai Kami s'en aller.Par curiosité je voulut le suivre , peut etre parceque j'avait peur de ce qui pourrait lui arriver...Oh non pas du tout..pourqu'oi je pensse sa...no juste par curiosité voila....Apres qu'il soit partit je vis arriver une jeune demoiselle pres de moi.

Oh non ce n'est pas grave ne t'inquiete pas je ne ten veut pas

Je me rappel que j'avais completement oublier mon violon a la salle de musique.Je me rappel que quelqu'un m'avait appeler en me disant qu'il lui fallait une de mes partitions.Je ne sais méme ou j'ai pu la mettre

Euh excuse moi mais je doit y aller , aurevoir

Je partit du parc
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:32

"je la regarder en souriant et m'inclinant"

D'accord merci à plus tard..

"des qu'elle fut parti, je me sentais vraiment triste et je parti vers la salle de musique pour jouer quelques morceaux de piano que j'avais appris quand j'étais à l'orphelinat et que j'aimais beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit parc Empty
MessageSujet: Re: Petit parc   Petit parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc d'attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Extérieur-
Sauter vers: