~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réfectoire

Aller en bas 
+2
Rima Toya
Tifa Lockharts
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Réfectoire Empty
MessageSujet: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:44

Si vous avez faim, venez manger un bon plat et boire une boisson fraîche. (pour les élèves non externes)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Rima Toya
Vampire Rang B
Rima Toya


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Académie Cross

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Manequin

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:27

J'arrivais enfin au réfectoire avec Rem. Je regardais un peu partout et j'en voyais des humains bien appétissants mais il ne fallait pas que je le fasse. Je prenais un plateau et je demandais discrètement à la servante, aussi une vampire, une tablette de sang et un verre de sang faisant croire que ça pourrait être peut-être du jus de fruits des bois, si jamais on me demandais je pourrait y mettre cette hypothèse. =P
J'allais ensuite m'assoir à une table attendant que Rem prenne son plat et qu'elle vienne me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:49

"je me retrouva au réfectoire suivi de Nila, je commença a me pris un plateau , je ne regardais pas vraiment ce que je prenais comme nourriture, je me servais a l'instinct"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:10

Je suivais Takuma sans rien dire en prenant les aliments que j'aimais. Je suiva Takuma avec mon plateau sans protester.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:32

"je fini par prendre mon plateau puis m'assis a une table, attend que Nila s'assoit aussi pour commencer a manger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:12

Je m'asseya sans rien dire et je commença à manger mon entrée qui était des asperges, j'adorais ça les asperges. Je ne le regardais pas hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:08

"je commença a manger le premier plat que j'avais pris évitant de regarder ou de parler a Nila, je me sentais triste, je mangeais simplement pour avoir quelque chose dans l'estomac, n'ayant pas spécialement faim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:01

Je ne levais pas les yeux. Je mangeais et je ne disais rien, jusqu'à un moment où je ne pût résister:

"Écoute, on ne peut pas rester ensemble, je ne peux pas rester avec toi parce que je ne t'aime pas! Et tu sais pourquoi? Parce que tu ressemble trop à une fillette, tu as des mimiques de fille. Mais aussi parce que tu es un vampire et ça je ne pense pas pouvoir le supporter. En fait je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimer voilà, quand on était ensemble tout à l'heure, je ne t'aimais pas, tu comprend? JE NE T'AIMAIS PAS!"

Je baissa les yeux, un peu triste, mais je voulais qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:54

"je la regardais d'un regard glacial"

Alors t'aurais mieux fait de me laisser..dans le hall d'entrée..ça aurais été mieux pour tout le monde si je meurs..et au moins je ne dérangerais plus personne..

"j'avais a peine manger et bût mais je préférais partir, je déposa mon plateau et parti"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:39

Je souffla un bon coup, j'avais fait tout ça pour le faire souffrir, après tout... C'était un vampire et il avait bien le droit de souffrir comme moi je souffre. Je lui coura après:

"POURQUOI MOI JE SOUFFRIRAI ET TOI TU N'AURAIS PAS LE DROIT DE SOUFFRIR MAUVIETTE? ET BIEN COMME SA ON EST QUITTE!"

Je le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya
Vampire Rang B
Rima Toya


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Académie Cross

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Manequin

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:10

Je voyais que Rem ne venait pas, mais j'aperçois une fille et Takuma qui l'accompagnait. je vois que aussitôt ils partaient et ça ne semblait pas d'aller alors je fis signe à Rem et je les suivais pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:48

Tiens je suis arrivé au bon endroit, je marche n'importe où et je tombe sur de bons endroits, quelle chance j'ai une de ces faims. J'allais prendre vite un plateau et un peu de tout ce qu'il y avait c'est a dire entrée, le plat principal, un coca-cola zero et une pomme. j'allais ensuite m'installer à une table et je commençais vite à manger mon entrée tellement j'avais faim.

-Bon appétit Kami! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:59

Depuis le temp que j'etait a l'academie, je n'avais pas encore mi les pieds au refectoire.
J'entrai doucement,je chercher quelque chose a me mettre sous la dent,mais malheureusement il n'y avait pas grand chose d'habitude j' adorer les pommes et ici il y en a de toute sorte, mais je les ignorai peut etre que quand l"on devien un vampire , la nourriture n'a plus d'importance..Je fouina dans l'une de mes poche de ma veste et je sortit des tablette.Kanamé les avait oublier en partant,si il me voyait je suis sur qu'il me ferai la lecons,car je n'avais pas le droit a ce genre de chose.Quelques minute plus tard , je regarda la piece et je vis un jeune blond non loin de moi.Tien un nouveau,la moindre des politesse c'est d'aller lui dire bonjour ou bienvenu no??...Yuuki resta un moment silencieuse et elle s'avanca vers lui

Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:10

Je mangeais tranquillement lorsque je fus interrompu par un "bonjour". Je levais ma tête pour voir qui m'adressait la parole. Une belle jeune fille avec... des tablettes à la main.... Moi ce que je faisais toujours c'était boire le sang des autres... maintenant que j'y pense je suis un monstre peut-être. Elle était bien habillé, comme l'autre mec que j'ai rencontré tout à l"heure. Bon puisque tout le monde est aussi formel pourquoi je ne le serais pas aussi? Enfin c'est la moindre des choses à faire, rendre la pareil non? Surtout à une jolie demoiselle. Je me levais, je m'approchais de la jeune fille , je lui pris sa main. J'embrassais le dos de sa main puis j'eus un petit sourire au coin des lèvres en la regardant dans ses yeux.

-Bonjour belle demoiselle, enchanté de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:43

J'etait impressioner par sa galanterie et sa gentillesse , comme quoi il ne faut pas se fier au apparences.En le voyant j'aurai cru qu'il serai un jeune homme au caractére turbulant et rebel mais cela ma tromper, je repondit a en lui faisant un petit sourire

Je suis tres ravis de vous rencontrer egalement.Je me nomme Yuuki Kuran.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:33

Je trouvais son prénom magnifique, un prénom qui caractérise bien la saison d'hiver.

-Ce prénom vous va à merveille... Ah euh excusez-moi je ne me suis pas présenté, je me nomme Okitawa, Kami Okitawa.

Avec mon autre main j'allais tirer une chaise.

-Asseyez-vous je vous en prie. Ne restez pas debout et puis vous me tiendrez compagnie. ^^

Je lâchais ensuite sa main dès qu'elle fut assise.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:41

"des que j'arriva au réfectoire, je pris un plateau, un verre de sang et parti m'assoir a un endroit ou il y avait de la place et proche de la fenetre puis je remarqua Kami avec Yuuki je décida de ne pas les déranger et de remettre le message de Urumi a plus tard pour lui, je regarde ensuite dehors me demandant comment ça se passer mais la seule chose que je voulais a présent c'était de rester dans cette école et ne jamais en sortir, je savais que personne m'attendais dehors de toute façon a part pour me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:59

Et bien je vous remercie Kami

Je vis arriver Takuma je le regarda un instant et je me refixa quelques secondes apres sur kami

Vous savez vous n'avait pas besoin de vous montrer si courtois

Je m'asseya doucement sur la chaise en souriant.Je sortit les tablette de ma poche mais au moment ou j'allais les prendre je m'arreta , la derniere fois que jen et prise j'ai bien cru que j'allais y passer , je les repoussa .Je croit qu'il vaut mieu que je n'y touche pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:08

-Eh bien c'est à dire que je dois quand même du respect à une si belle fille mais s'il vous plait ne me vouvoyez pas, je préférerais que vous me tutoyez, je ne suis pas habitué à ce qu'on me vouvoi.

Je voyais ensuite sa main se lever doucement et j'aperçois un peu de tablettes mais la jeune Yuuki les rangea de suite. Je savais maintenant que c'était une vampire. Je ne fis aucun commentaire puisque moi aussi je ne peux pas abuser des tablettes. Je pris alors sa main et de mon autre main j'allais prendre la pomme bien rouge qui était sur mon plateau et je le posais sur sa main.

-Tenez, c'est pour vous. Je n'ai plus très faim.


Je prenais mon autre pomme et je posais mon plateau sur la table d'à côté.

-Alors dites-moi, vous êtes une élève d'ici non? Vous avez l'air de quelqu'un si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:48

Tres bien j'emploirai le tutoiment dorenavant

Yuuki fixa la pomme que Kami lui avait gentillement donner dans sa main , elle fit un signe de la téte en le regardant pour le remercier.Elle commenca a manger cette pomme de maniere raffinée mais avec difficulté.Comme on me lui a repeter des milliers de fois " Tu ne doit plus te comporter comme avant , tu doit essayer de te comporter comme une lady".Elle apprenais tout juste les bases.

Oui je suis bien éléve ici. Ba jeune euhm..oui j'ai tout juste 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:10

-Ah? Vous êtes bien mature et formelle pour votre âge.Maintenant que je m'en souviens, monsieur le directeur m'a parlé de vous, il a l'air de vraiment vous apprécier. Il ne faisait que de vous complimenter et maintenant que je vous rencontre je n'ai pas de doute sur tout ce qu'il a dit.

Je me levais et je m'approchais d'elle, je posais un genoux à terre et je baissais la tête.

-C'est un honneur de vous connaitre... Lady Yuuki

Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:00

"après un long moment j'arrivais enfin au réfectoire de nouveau de bonne humeur mais en continuant de penser à Rima, je parti prendre un plateau en marmonnant l'air de ma chanson Luka Luka Night Fever, je pris du poisson, du lait et comme dessert j'hesitais beaucoup, il n'y avait pas grand chose qui me plaisais alors je pris des cerises et parti m'assoir à une table, ne regardant pas s'il y a quelqu'un ou pas, ça m'était un peu égal tant que j'avais quelque part ou m'assoir et poser mon plateau"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:55

Et bien..pour tout dire je suis la fille adoptive du directeur et donc..

Yuuki n'avait pas eu le temp de finir sa phrase , qu'elle vit kami lui faire une reverance,elle s'arreta brusquement de manger,jamais personne ne lui avait fait sa..Elle posa sa pomme sur la table et elle se leva paisiblement en le fixant . Elle prit sa main et le releva.Elle commenca a parler en bafouillant

Vous..Tu n'a pas ...

Elle resta silencieuse , elle n'arrivait méme plus a parler,elle etait tellement etonnée
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:33

Là c'est vrai que je ne comprends pas trop. Il s'agit d'une Lady alors pourquoi est-ce qu'elle réagit comme si elle ne voulait pas en être une? Ça me semblait assez bizarre. Moi étant un vampire, le directeur a pu m'en parlé de ce qui c'était passé l'année d'avant et puis je suis un vampire , alors raison de plus pour la respecter. Elle me semble être quelqu'un d'assez modeste pour une Lady. Enfin bref...
Je baissais ma tête.

-Excusez-moi si cela vous dérange tant la manière à laquelle je m'adresse à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:08

"je voyais un garçon et une fille, je voulais manger avec eux mais je n'osais pas, j'avais peur de les gêner, n'étant pas un vampire comme eux deux, ce qui me rendais un peu triste, je sentais que mes amis me manquais beaucoup et je sorti la photo souvenir ou on était tous ensemble, ce qui me fis sourire et verser quelques larmes en même temps et pensa à voix haute mais doucement quand même"

Vous me manquez beaucoup les amis..ici c'est complètement différent de l'orphelinat ou on est ensemble..

"puis je rangea la photo et regarda de nouveaux ce garçon et cette fille, j'avais vraiment très envie de manger avec eux mais n'oser pas bouger..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfectoire Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire   Réfectoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Salles-
Sauter vers: