~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Place Principale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Place Principale Empty
MessageSujet: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:14

La grande place de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:26

Nous marchions longtemps sans destination et nous fûmes arrivés une grande place, il n'y avait pas grand monde. Je m'approchais d'une petite fontaine qui était au milieu de place. J'attendais que Yuuki approche aussi.

-J'ai une petite question à te poser avant de traiter quelques affaires... Pourquoi as-tu dit ce que tu as dit tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:58

Je suivit Kami sans parler, jusqu'au moment ou la question que je ne voulait pas qu'il pose arriva.

Ce que j'ai dit?..Excuse moi mais je ne voit pas vraiment ce que tu..euh vous voulez dire.

Je m'arretais brusquement . Oh non me dites pas que je les dit a voix haute.Je m'essaya sur l'un des rebords de la fontaine en regardant Kami.Mais quesque je peu bien lui repondre,apres tout il doit le savoir non...Bon la meilleur solution est d' ignorer ce sujet il va surment oublier..il a eu ce qu'il voulait non?.Aller Yuuki fait comme si tu n'avait rien entendu.Je me levis et m'approchais de lui, je regarder tout autour de moi

Bon vous dezirez voir un endroit en particulier Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:50

-Non... je ne veux rien voir en particulier, je veux juste...

Je m'approchais, je prenais son menton et je la regardais dans les yeux.

-Je veux que tu me dises pourquoi tu as prononcé mon prénom suivi de "comment a-t-il pu?" ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:11

Tres bien..

je poussa sa main

Je deteste particulierement les personnes qui se servent de moi pour avoir ce qu'il veulent..Sayez tu a vu mon frere tu lui a parler donc personnellement je vois pas ce que tu fait encore avec moi.Tu ma bien eu..J'ai cru que tu ressentai quelques chose pour moi mais non apparament,tout cela pour toi n'etait juste qu'un accident.. je me suis tromper sur toute la ligne j'ai etait vraiment stupide et tu vois la chose qui et le plus marrante dans cette histoire et que moi j'avais vraiment des sentiments pour toi..je doit avouer que tu est tres convainquant , cela fait longtemps que je n'est pas etais piéger par ma naïveté..
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:41

Je riais un bon coup puis je la regardais en souriant.

-Tu sais que t'es marrante et surtout mignonne quand tu es énervée ? Je dis tout ça pour te protéger des embrouilles avec ton frère et c'est comme ça que tu le prends?

Je levais les yeux au ciel et je soupirais. J'appuyais mon coude contre ma jambe et j'appuyais mon menton contre la paume de ma main.

-Et moi qui croyais que tu étais une personne gentille Yuuki. Me serais-je trompé à ton sujet? Lady Yuuki?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:30

Marrante...

Je vois.

J'aprecie vraiment ce que tu fait mais..en ce qui concerne mon frere je prefere que tu ne te méle pas de sa..

Cela dit sur mon caractére il a vu juste en moi.Kami et a vrai dire la personne qui a pu me voir réellement comme sa et pour une fois je n'est pas cacher cette colére derriere un sourire et essayer de fuir par tous les moyens la conversation

A toi de te faire un propre opinions sur moi..


Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:25

- Bon et bien je ne dirais plus rien à partir de maintenant, si c'est comme cela que tu veux, excuse-moi alors.

Je me levais, je prenais ma cane et je regardais Yuuki.

-J'ai quand même l'impression que tu essaies de te venger un petit peu non? Je me suis déjà excusé pour le baiser, s'il faut que je m'excuse encore je le ferais.

Je baissais ma tête poliment.

-Je serais à vos ordres Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:59

"j'arrivais sur la place principale ne voulant pas tout de suite retournée au lycée, je m'assis derrière un arbre pour pleurer toutes les larmes de mon corps, je ne savais pas pourquoi je pleurais mais j'en avais vraiment besoin et chanta en fredonnant une chanson triste qui me venait dans la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:51

Je lui repondit avec un leger sourire

Et bien tu sais..je ne veut pas non plus que ma reaction te coupe la parole,cela n'empeche pas d'exprimer tes opinions

Moi me venger?oui au debut je voulais me venger , car j'étais persuadé qu'il c'etait servit de moi mais j'ai eu tort donc je ne voit pas pourqu'oi je continurai a reagir de maniere egoiste..

Et moi je serais presente a vos cotés Monsieur le Comte

Je fis une reverance en tenant ma robe.

Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:01

J'enlevais mon chapeau par politesse puis je me rassis ensuite sur le bord de la fontaine.

-Non bien sur que non au contraire je suis quelqu'un qui s'exprime assez mais bien sur que une demoiselle comme toi doit être respectée. Ce qui fait que ce que je voulais est en quelques sortes arrivé, je peux à présent te fréquenter puisque désormais je fais aussi partie de la haute noblesse. Tu sais ce qui s'est passé m'a arrangé d'un côté mais d'un autre côté c'est... tracassant...

Le sourire s'effaça aussitôt lorsque je pense au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: M   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:29

"je me retournais de mon arbre en entendant des voix proches de moi, je vit ensuite Kami et Yuuki, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je les voyaient ensemble mon cœur me faisait souffrir, je parti ensuite marcher droit devant moi, je ne faisais pas attention ou j'allais que je me cogna contre une bande de mecs que je ne connaissais pas, ils me faisaient vraiment peur, ils ne me s'emblaient pas du tout humains, je savais que m'enfuir ne servais à rien alors je rester ici sans rien dire, seulement en les regardant avec un regard glacial et noir prête à les griffée aussi si ils s'approchent trop près de moi, même si je sais que ça ne les arrêtera pas tous"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:50

Je restai debout en face de Kami

Moi aussi je suis ravis que tu soit comte mais tu sais que tu soit comte ou non cela ne m'empechera jamais de te frequenter

Quelques minutes apres je vis le sourire de Kami s'effacer,il etait devenu tout.Cela aurait il un rapport avec la façons don il est devenu comte?..Bon vaut mieu pas aborder le sujet, j'avais legerement peur de le brusquer ou d'etre indiscrete
Je m'essayais a cotés de lui

Aller ne pensse plus au passer c'est vrai ce qu'on et maintenant on ne la pas forcement demander et defois sa fait soufrir mais malgrés sa faut garder la téte haute et garder le sourire dans toute situation qu'il peut se presenter sur ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:56

-Garder le sourire? Ce passé fait aussi partie du présent...

Je posais un genoux à terre et je baissais la tête.


-Pardonne-moi, si je t'ai fait réveiller des sentiments pour moi ... je crains que tu ne veuilles plus me fréquenter si je te raconte mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:09

Mais quesqu'il a bien pu lui arriver..au point ou je ne voudrait plus le frequenter..Je reflechisais un instant avant de lui repondre.Cette histoire m'intriguer a chaque fois je pouvait imaginer les pires des choses qui soit mais sa ne ressemble pas a Kami la violence..Je resta pensive en regardant parterre puis je lui repondais peu de temp apres

[b] Et bien ecoute, je ne vais pas te cacher que je me demande vraiment ce qui a bien pu t'arriver,mais je ne veut pas non plus parraitre indiscrete,mais méme si tu a fait quelques chose de mal , je croit que je ne t'en voudrait pas et méme cela ne m'empecherai pas de rester pres de toi, parceque..

Je marmonnais discretement pour eviter qu'il m'entende

parceque je n'imagine pas passer un seul moment de ma vie sans toi..

A mais quesqu'il me prend de dire sa..J'essayais d'oublier tout mes sentiments que j'avais pour lui , il vaut mieu rester a sa place et rester fidel a Kanamé mais plus j'essayait de les oublier plus c'etait dur..Considérer une personne comme son ami alors qu'il vous a embrasser ce n'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:18

-eh bien... lorsque j'avais 18 ans, ma petite amie est tombée enceinte et deux mois plus tard... un louveteau est né, c'est... mon enfant... malgré cela lorsqu'elle est revenue de sa ville natale elle a dit qu'elle n'était pas prête a assumer un enfant... elle l'a en quelques sortes abandonné et a laissé les femmes de la meute s'en occuper, même si elle l'a laissé... c'est mon enfant... voilà, maintenant que tu sais que j'ai un enfant tu as tous les droits du monde pour ne pas avoir envie d'avoir des liens quelconques avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:31

"je réussi à leurs échapper même si j'avais quand même reçu plusieurs coups en utilisant toutes mes techniques de chat puis parti mais je perdit connaissance devant le banc ou Kami et Yuuki étaient assis, je n'avais plus de force du tout et j'étais épuiser, c'était la première fois que toutes ses choses nouvelles m'arriver car quand j'étais à l'orphelinat tout ça ne m'était jamais arriver mais malgré que j'avais perdu connaissance des larmes s'échappèrent de mes yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:47

J'etait etonné j'avais imaginer tout , sauf sa..Je recapitulai toute cette histoire dans ma téte.Donc si j'ai tout bien suivis Kami est pére.

Euh je sais pas qu'oi dire..je suis chambouler, je ne te voyait pas ..euh pére mais malgres sa , sa ne change rien de l'affection que j'ai pour toi,tu peut etre un tueur ou autre chose de machiavelique cela m'est egal aufond , tu est quelqu'un de bien Kami

Cela doit etre dur pour lui, avoir un enfant alors qu'il et jeune et en plus cet enfant c'est comme si il lui avait etait arracher..
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:57

[Précision Luka, moi et Yuuki on n'est pas assis sur un banc donc ils ne vont rien voir puisqu'ils ne sont pas près du banc, enfin si ce que tu veux c'était que le beau Kami te remarque et te "sauve" et bien il ne pourra pas te voir, la fontaine est assez grande et les bancs sont assez loins en plus il a la tête baissée donc... déso... ^^" ]

- V-vraiment? Mais je ne suis pas digne d'être un comte quand même enfin... si quelqu'un apprend quelque chose à mon sujet... on m'interdira définitivement de te fréquenter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:06

Je ne croit pas que quelqu'un sera quelque chose a ton sujet.Je te promet de ne rien dire a propos de tout sa je ten donne ma parole de Lady.En attendant..

Je lui remonter doucement la téte et je le regarder dans les yeux en souriant

tu est peut etre devenu comte il y a peu de temp mais je peut t'assurer que tu le merite, tu a deja tout compris de cette vie
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:14

Je me levais et je regardais le ciel.

-Hum, je ne sais pas trop... peut-être mais tu sais les surprises ne finissent jamais et puis heureusement qu'il y en a sinon on s’ennuierait trop surtout... qu'on est immortels...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:21

tu a tout a fait raison.Oui immortel.. j'aurais jamais cru que je finirai ainsi.Quand tu repensse a ce que tu etait avant tu te dit que comment j'aurais pu imaginer un jour devenir l'une de ses creature qui t'effrayer autant etant petit

La chose la plus effrayante et quand l'on devien immortel c'est comme si on t'effacer la memoire, peu a peu c'est comme si, tu ne te souvenais plus de ta vie humaine , de tes habitude, de tes atitudes..
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:25

Je... je ne suis pas devenu... je le suis depuis ma naissance et à vrai dire je tiens cette race de la personne que je haïssais et que je haïs même aujourd'hui... mais enfin. en parlant de cela ton père adoptif semble tenir beaucoup à toi...

Je riais un peu.

-Même si tu ne l’appelais pas souvent "papa" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:26

[je vais la changer de place alors pour qu'elle soit devant toi même si tu devais la remarquer beaucoup plus tard ^^]

"je réussi à reprendre connaissance mais je me sentais vraiment épuiser et je ne voyais plus grand chose que je me cogna dans plusieurs arbres et failli tomber dans la fontaine mais j'arrivais quand même à tenir un peu debout jusqu'à tomber une nouvelle fois à 2 mètres de Kami et Yuuki en faisant énormément de bruit, entendit simplement une voix avant de tomber mais ne compris pas ce que cette voix disait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:35

Je me mi a rigoler

Oui j'ai toujours eu un peu de mal a mi faire en l'appelant "papa" depuis que je suis a l'academie cross je ne fait que l'appeler "Monsieur le directeur" Je lui doit beaucoup lui et a ..Kanamé sans eux je ne sais pas ce que je serai devenu,ce qui est certain c'est que j'aurai etait croquer par cette etrange vampire qui c'etait trouver sur mon chemin a mes 4 ans..Enfin bon..Oublions tous sa ..allons de l'avant et oublier le passé méme si cela fait partit de soi il ne faut pas le ressasser dans les bons moments

Je regardais parterre et je vis la jeune demoiselle de la derniere fois , mais que voulait t'elle depuis le debut je sentais qu'elle nous suivaient et elle avait l'air de regarder Kami .Je ressentis un sentiment bizard de Jalousie pourtant cela ne m'etait jamais arriver au paravant , ceci me mi a faire la chose la plus audieuse qui soit.Pendant que Kami ne regardait pas je prit mon portable et j'appelai un des domestique pour qu'il l'emméne a l'hopital.J'attendais quelques minutes et je vis le domestique arriver.au moment ou il portait Luka je sentit que Kami allait regarder , je mi ma main sur la sienne pour le distraire.Luka partie peu de temp apres avec le domestique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Principale Empty
MessageSujet: Re: Place Principale   Place Principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toya Rima est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: Centre ville-
Sauter vers: