~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boite de nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:18

Sortez un peu , venez vous amuser et boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:43

J'arrivais enfin devant la porte de a boîte de nuit. Je l'ouvrais et j'y entrais, je fermais ensuite la porte après avoir laisse Nate entrer. J'allais m'installer tranquillement sur un fauteuil attendant que le servant arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:05

Je regardais la porte et je ne voyais pas Nate. Je me levais vite et surprise.

Pensée:* Mais où est-il passé? Pourtant il m'a bien accompagné jusqu'ici!*

Je partais vers la porte, je l'ouvrais et je regardais dehors mais je ne voyais personne.

-Il n'a pas pu disparaitre quand même...

Je partais en courant de la boîte de nuit pour le chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:57

J'arrivais à la boite de nuit avec Nate. Je m'installais sur une fauteuil et je le laissais s'assoir à son tour. Il y avait une bonne ambiance, de la bonne musique, enfin, tout ce qui doit avoir dans une bonne boite quoi.

-Bon tu bois quoi? Moi je vais peut-être prendre un cocktail exotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:32

Il ne savait pas quoi prendre, et comme il n'avait jamais gouter ce "cocktail exotique", il crut bon de voir ce que c'était :

-Je vais prendre le même que toi je pense.

Il se tourna vers le barman et il lui dit en élevant un peux la voie :

-2 cocktails exotiques!

Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:59

J'attendais que Nate finisse sa demande et que le barman parte. Toujours assise sur le fauteuil confortable je me penchais vers l'avant pour prendre le menton de Nate et l'embrasser. Je lui jetais ensuite une regard malicieux.

-J'espère que tu sais danser, parce que dans pas longtemps... tu va entrer dans la piste.

Je tirais la langue et je lui fis un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:59

Il lui répondit avec un sourire malicieux :

-Moui, ça va, je sais danser, enfin...Tu me le diras si je dans bien ou pas.Lui dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:23

Je voyais le barman arriver avec les boissons. Il les déposa sur une petite table entre les deux fauteuils. Je prenais mon cocktail et j'en buvais une gorgée avant de répondre à Nate.

-Allons, je sais bien que tu sais danser... tu es un vampire, donc tu devais souvent aller à des bals de vampires non? C'est peut-être pas le même style de danse enfin... je dois avouer que quand j'allais à ces bals je m'ennuyais à mort, je ne voulais pas vraiment y aller c'était mon "frère" Kaname qui me disait d'y aller alors c'était juste pour lui faire plaisir. Aucun vampire avait le droit de m'approcher à part... Zero... mon ami... disparu...

Je détournais le regard mais quelques instants après je le relevais.

- Bon euh, j'arrête de parler de ma vie... ça ne doit servir à rien que je te raconte ça, on perd du temps...

Je buvais encore une gorgée de mon cocktail puis je le posais sur la table et je me levais prenant la main de Nate sans lui demander son avis. J'allais vers la piste mais aussitôt le soit disons DJ m'appela. Je demanda à Nate de m'attendre et je partais rejoindre le DJ. Quoi? Il me demandait de chanter une chanson? Mais je ne suis pas douée, m'avait-il déjà entendu une fois chanter? Je refusa plusieurs fois mais il fini par me convaincre, je choisis alors une chanson et je commençais à la chanter. J'étais presque toute rouge en chantant devant tout le monde et puis qu'allait penser Nate de moi? Bon aller je me lance.

Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:01

Il avait écouter l'histoire de Tifa attentivement jusqu'à ce que celle-ci décide de l'amener de force sur la piste. Il ne s'y opposa pas. Mais à peine sont-ils arriver, que Tifa fut appelé , elle s'en alla et partit voir le DJ, il ne pouvait pas écouter ce qu'ils se disaient, donc il attendit. Puis, aussi incroyable que cela puisse paraître. Elle s'est mise à chanter devant tout le monde. Nate était plus que surpris. Premièrement parce qu'elle chantait bien, et secondo parce qu'il trouvait étrange que le DJ l'appelle comme ça juste pour chanter. Mais il ne dit pas un mot. Il préféra écouter la chanson de Tifa jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:49

Je finissais ma chanson. Je ne me rendais pas compte si je chantais mal ou pas, je m'étais juste laissée emporter par la musique mais ça n'a pas du être vraiment bien du moins je le pensais jusqu'à que j'entende un applaudissement puis plusieurs. J'étais encore plus embarrassée qu'au début. Je remerciais tout le monde je posais le micro, le DJ me remercia aussi, je suis presque sure qu'il me connait de quelque part sinon pourquoi il m'aurait demandé à moi et pas une autre personne? Je descendais alors de la scène et je marchais le plus lentement possible vers mon fauteuil, j'avais peur d'aller à la rencontre de Nate, j'avais surtout peur de sa réaction, j'allais me taper la pire honte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:09

C'était incroyable! Elle chantait bien! Très bien même! Il ne s'attendait pas à ça. Elle s'arrêta de chanter et elle traversa la foule qu'y l'applaudissait jusqu'à son fauteuil. Il alla la rejoindre en l'applaudissant lui aussi :

-Bravo! Je ne savais pas que tu chantais aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:44

Étant donc assise sur le fauteuil, je buvais une gorgée de mon cocktail, j'ai cru mourrir de honte. soudain j'entend quelqu'un arriver en m'applaudissant, c'était Nate. Je détournais vite le regard toute rouge.



-Arrête, c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:12

Il ne put pas s'empêcher de rire :

-Si, si, je t'assure! Tu ne m'avais pas dit que tu chantais aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:27

Je levais légèrement mon regard vers Nate.

-Bah euh... c'est à dire que... bah, je pensais que si je te le dirais, tu me demanderais surement de chanter souvent et je... je suis souvent embarrassée si je chante même devant une seule personne. Je sais c'est ridicule mais je suis comme ça.

Je me redressais et je finissais mon verre. Bon j'ai fini de chanter la musique depuis longtemps, c'est du passé alors plus de raison d'être embarrassée. Je me levais et j'avançais doucement vers Nate ne le quittant pas des yeux. Je passais mes bras autour de son cou, je le regardais tendrement.

-Merci pour le compliment!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:40

Il la regarda avec un sourire :

-Mais de rien!

Puis en passant ses bras autours de la taille de Tifa il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:32

J'étais contente que pour la première fois dans ma vie, un garçon ai dit que je chantait bien ou tout simplement qu'un garçon me fasse un compliment.
Je répondais à son baiser langoureusement, rougissant légèrement. Je posais une main sur son torse, je rompais doucement le baiser après quelques instants, je le regardais en souriant et en jouant avec une mèche de ses cheveux.

-Que t'es mignon, surtout quand tu te montres romantique. T'es tout simplement... irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:21

Tout en souriant il lui murmura dans l'oreille :

-Tu es magnifique quand tu chante.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:29

Lui se trouvant proche de moi, je lui murmurais aussi à l'oreille.

-Je peux hypnotiser des tas de gens avec ma voix si je veux. Ça tu ne le savais pas n'est-ce pas?

Je souriais toujours mais malicieusement cette fois-ci.Je gardais mes lèvres près de son oreille attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:51

Il lui répondit par un sourire ironique avant de lui dire :

-j'aimerais bien voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:29

J'allais devoir encore chanter? Je soupirais et j'allais reprendre le micro que j'avais posé. Je demandais au DJ de mettre une autre musique, il ne sait même pas ce qui l'attend. J'attendais donc qu'il mette la musique de mon choix et je commençais à chanter.



Après avoir fini de chanter je descendais de la scène et j'allais m'assoir sur mon fauteuil et j'appelais un mec. Il vint me voir et resta comme paralysée devant moi.

-Bon aller va me chercher un autre verre pour moi et mon copain, et met pas deux heures.


Le mec sous l'effet de l'hypnotisme partait me chercher les verres que je lui avais demandé et repartait vers là ou il était. Je claquais des doigts pour briser le sort que j'avais jeté au mec. Je regardais ensuite Nate avec un sourire

-Alors, convaincu? Je pourrais bien le faire à toi mais bon ça ne se ferait pas et puis tu n'aurais pas de preuve comme quoi je peux hypnotiser.

Je buvais une gorgée de mon cocktail, je me relevais,je prenais la main de Nate et je l'emmenais vers un canapé un peu éloigné de la piste, par chance il n'y avait personne. Je m'assis et je laissais Nate s'assoir pour après l'embrasser en caressant ses cheveux doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:09

Un sourire effleura son visage :

-Oui, tu m'as convaincu. Mais moi aussi je peux manipuler les gens...Et je n'ai pas besoin de chanter pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:43

Je finissais mon deuxième cocktail. Bon il faut pas que j'abuse sinon c'est la cata'. =P

-Ah oui tiens! Bah euh... en même temps c'est normal t'es un vampire, c'est un peu notre spécialité aussi.


Je posais le verre sur la table, je croisais les bras puis je le regardais du coin de l'œil affichant un petit sourire au coin des lèvres.

-Hum... Je me demande bien si c'est moi que tu pourrais hypnotiser, parce que c'est vrai que depuis un moment tu es bien sage et ça m'a l'air... bizarre comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:22

Il la regarda fixement avant de lui répondre :

-Qui sait? Peut être...

Puis il s'approcha lentement d'elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:20

Je répondais à son baiser en souriant et je posais une main sur son cou, laissant la glisser jusqu'à son torse. Je m'approchais encore plus de lui pour intensifier le baiser, je sentis alors sa chaleur m'envahir, je commençais d'ailleurs à avoir chaud moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:13

Il se laissait envahir par les sentiments, bonheur, chaleur, amour...Plus rien ne l’intéressait désormais, il restait accroché aux lèvres de Tifa comme s'il avait peur qu'elles lui échappent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de nuit. Empty
MessageSujet: Re: Boite de nuit.   Boite de nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: Centre ville-
Sauter vers: