~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre Commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:19

Le grand centre commercial où il y a les boutiques les plus connues.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:14

J'aarivais au centre commerciale avec toujours cette exitation d'allée dans mon lieux préféré ! LE CENTRE COMMERCIALE! Je rentra dans plusieurs boutiques, essayer plusieurs vêtements et repartées avec plusieurs sacs! J'adorais tellement cet endroit ! Je marchais dans l'allée où je voyais pleins de magasins et là... dans uns vitrine... Des chaussures JEAN-MARC TYCH ! Les chaussures les plus tendances du moment, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller les acheter même si c'était hors de prix, je rentra dans le magasin et les essaya... INCROYABLE COMME JE ME SENS BIEN! La vendeuse me demanda:

"Alors? Comment elles sont?"

Je releva ma tête pour lui répondre:

"JE LES PRENDS !"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:25

"on alla ensuite au centre commerciale pour m'acheter des vêtements, je pris tout ce qui me plaisait et les elfes prirent des vêtements aussi pour moi puis je parti dans la cabine d'essayage, je remarquais que ça m'allais vraiment bien, je faisais plusieurs essayage avec tout mes vêtements pour que les elfes puissent me juger aussi, ils remarquèrent que tout m'allais très bien donc on les prena tous et ils payèrent encore pour moi pareil quand on est aller aussi aux magasins de chaussures puis on décida d'aller ailleurs car on avait pris tous ce dont j'avais besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Commercial Empty
MessageSujet: Re: Centre Commercial   Centre Commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: Centre ville-
Sauter vers: