~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sources thermales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Sources thermales Empty
MessageSujet: Sources thermales   Sources thermales Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:25

Venez vous détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:47

"les elfes emmenèrent Luka dans des sources thermales pour qu'elle puisse se détendre car ils se doutent qu'elle devait en avoir besoin, heureusement pour elle il y a avait des bains séparés et des bains mixtes, Luka alla dans les bains séparés mais juste avant elle alla voir l'accueil pour prendre tout se dont elle avait besoin, n'ayant aucune affaires pour se laver et se détendre puis parti directement dans les sources thermales pour femmes ou pour le moment il n'y avait personnes, de bonne humeur et ses blessures commencer petit à petit à guérir"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:17

"je finis de me laver, toujours de bonne humeur, me met la serviette sur moi et pars dans les vestiaires des femmes pour me rhabiller, en pleine forme et détendu, quand je termine de m'habiller je sors des vestiaires et voit les elfes payer pour moi les sources thermales puis on parti ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sources thermales Empty
MessageSujet: Re: Sources thermales   Sources thermales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sources thermales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: Centre ville-
Sauter vers: