~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques petites absences :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques petites absences :/ Empty
MessageSujet: Quelques petites absences :/   Quelques petites absences :/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:55

Je n'aurais pas beaucoup de temps pour RP ces temps-ci, je vous préviens et j'espère que vous vous amuserez bien sur le forum Smile Bisous à le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Quelques petites absences :/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites absences :/   Quelques petites absences :/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:01

S'amuser? Oui sans doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Quelques petites absences :/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites absences :/   Quelques petites absences :/ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:20

Mon père m'aprêter son ordi donc je pourrai un peu venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites absences :/ Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites absences :/   Quelques petites absences :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites absences :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: