~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne serai plus beaucoup là... :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je ne serai plus beaucoup là... :/ Empty
MessageSujet: Je ne serai plus beaucoup là... :/   Je ne serai plus beaucoup là... :/ Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:39

J'essaierai de venir je vous le promet tant que je pourrai (pour vous faire chier un peu xD) et sinon ben je serai pas là souvent à cause des cours & de mes activités, merci de comprendre (:
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Je ne serai plus beaucoup là... :/ Empty
MessageSujet: Re: Je ne serai plus beaucoup là... :/   Je ne serai plus beaucoup là... :/ Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:22

Oki! Bien sur qu'on comprend. Du moins je comprends, on a tous une vie en dehors du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
 
Je ne serai plus beaucoup là... :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: