~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gare d'Osaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Gare d'Osaka Empty
MessageSujet: Gare d'Osaka   Gare d'Osaka Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:28

Tout est dans le titre. C'est l'énorme gare de la ville qui permet de se déplacer partout dans le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Gare d'Osaka Empty
MessageSujet: Re: Gare d'Osaka   Gare d'Osaka Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:48

Après quelques heures de voyage j'arrivais enfin à la gare. Je sortais du train un peu fatigué du voyage, surtout que je pensais à tout ce que j'avais laissé derrière moi. Je traînais ma valise avec moi. Par chance un taxi passait par là, je lui fis signe de s'approcher et je lui demanda de m'emmener à l'Académie Cross, je n'en pouvais plus des trains et des bus aujourd'hui un petit taxi où j'étais tranquille, un silence me permit de me reposer un peu jusqu'à l'académie. Une nouvelle vie m'attendait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gare d'Osaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: Centre ville-
Sauter vers: