~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée de l'établissement

Aller en bas 
+2
Yuuki Kuran
Tifa Lockharts
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:45

Bienvenu à l'Académie Cross!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:27

Le chauffeur me déposa devant l'académie. Je sors de la voiture et prends mes valises avec moi. Je regardais devant moi et je soupirais.

"C'est parti pour l'enfer!!"


J'avançais avec mes valises jusqu'à l'accueil.

"Personne? Mais c'est quoi ce bordel? Bon bah je devoir chercher moi-même ma chambre"


Je prenais une direction au hasard pour essayer de trouver ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:43

A enfin ji suis

Je continuer a avancer droit devant moi en trainant mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:44

J'arrivais à l'entrée de l'académie, c'était désert, il n'y avait que moi et Nate.

"Tiens on est tout seuls, il y a personne ici, bizarre..."

Voyant que je tenais le poignet de Nate je le lâche de suite et je détournais le regard. Qu'est-ce qu'on allait faire maintenant? J'étais toute seule avec un...GARÇON! Je suis pas habituée moi surtout qu'il est... beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:47

"Tiens on est tout seuls, il y personne ici, bizarre..."

C'est vrai qu'il n'y avait personne, pas un chat. Vut la réaction de la fille il devait y avoir d'habitude beaucoup plus de monde. Puis tout d'un coup, elle lui lâcha le poignet et elle détourna le regard. Nate fut surpris. Avait-il fait quelque chose? Si oui, quoi? Il n'en savait rien. Il se tourna vers la fille surpris tout en lui demandant :

-Ça ne va pas...il y a un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:51

Il me disait une seule phrase que je me perdais déjà dans mes paroles et je rougissais fortement.

"Je... je non, non il n'y a aucun... problème"

Pensée:* Arrête de rougir Tifa, arrête de rougir, ce n'est qu'un... GARÇON!*
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:55

"Je... je non, non il n'y a aucun... problème"

Elle lui répondit en bégueyant et en rougissant. "Et bien, aucun problème, pas sûr..."pensa Nate. Il regarda autour de lui et lorsqu'il trouva finallement ce qu'il chercher, c'est à dire un banc, il l'amena jusqu'au banc pour qu'elle puisse s'asseoir. Il s'asseya à côtè d'elle tout en lui demandant :

-Tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:57

Je partais m'assoir sur un banc où m'emmenait Nate. Je m'assis et je gardais le regard détourné.

"Euh... non non merci, c'est juste que..."

Pensée:* La ferme Tifa, la ferme, il va te prendre pour une coincée... -_-" *
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:59

"Euh... non non merci, c'est juste que..."

Il l'encouragea à parler, il voulait s'avoir ce qui n'allait pas :

-Oui, que-ce qu'il y a? Va s'y, tu peux me le dire. Fais moi confiance.Lui dit-il tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:48

"j'arriva a l'entrée de l'établissement, commence a avoir un peu plus chaud ce qui me fut du bien et m'assois sur le sol, n'ayant pas le courage de chercher un banc des yeux, regarde le plafond et pense a ma famille et mon grand-père qui se sont fait tuer par ses chasseurs de vampire et dit"

Grand-père qu'est-ce que tu ferais..a ma place..tu es la seule personne que j'aime avec le directeur de cette académie..je viens de le comprendre qu'apres m'être isoler dans un sous-sol..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:29

Pensée:*Bon Tifa fait comme d'habitude, soit directe et franche.*

Je levais légèrement les yeux pour le regarder.

"Au fait c'est que je n'ai pas l'habitude d'être en compagnie d'un garçon comme toi... comme ça, toute seule... tu dois me trouver débile,désolé..."

Je rebaissais les yeux, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:07

"Au fait c'est que je n'ai pas l'habitude d'être en compagnie d'un garçon comme toi... comme ça, toute seule... tu dois me trouver débile,désolé..."

La première réaction qu'il eut c'est de rire, il n'arriva pas à ce controlé. Il ne sait pas pourquoi, mais il riait. Puis, il lui attrapa la main et il lui releva la tête. Il lui dit en souriant :

-Mains non, pas du tout, et puis...ne t'en fais pas pour ça, ce n'est rien.Lui répondit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:00

Arrive au hall et voit Tifa avec le jeune garcons.Tien les voila.J'allait les rejoindre et en rangeant mon mp4 dans mon sac je vis dans le reflet de celui ci que mes yeux etait rouge.Oh non.Je chercha les tablettes pour vampire et je vis que j'en avais pu.De tout maniere je n'est pas le droit.Bon et bien Tifa me connait de tout facons et il y a pas de raison pour que le garcons qui est avec elle prend la fuite.J'espere que juste que ce n'est pas un chasseur...J'e m'approcha d'eux.Arriver.Je fit un coucou a tifa et je fixa le jeune homme et je lui dit toute souriante

Bonsoir , je me presente je m'appel Yuuki Kuran
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:35

"décide d'aller voir Yuuki, Tifa et le nouveau, ne lui faisant pas trop confiance puis regarda Yuuki et le nouveau en souriant"

Bonsoir..je m'appelle Takuma..pourrais-je me joindre a vous??
Revenir en haut Aller en bas
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:13

Il remarqua d'abord la fille qui venait d'arriver, celle qui s'appelait Yuuki. Elle avait peut être voulut le cacher mais il l'avait vu, elle avait les yeux rouges. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une seule chose : c'était un vampire! Mieux vallait ne pas lui annoncer sa véritable identité, en tout cas pas maintenant, pas ici...Il lui sourit avant de lui répondre :

-Bonsoir Yuuki, moi c'est Nate Riba, ravi de te rencontrer.

Puis un garçon arriva, il prit un drôle d'air en voyant Nate, même si Nate ne l'aimait pas non plus, il ne laissa rien paraître et il lui répondit avec le même sourire :

-Bien sûr Takuma! Au fait, je m'appele Nate Riba, mais tu peux m'apeller Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:32

Je continuer a sourire joyeusement

je suis egalement ravi de te connaitre Nate.Excuse moi la derniere fois que tu ma vu j'etait tellement dans mes penssée que ba je n'est pas fait attention a ta presence.Désole

.Je regarda Nate fixement , Mh se serais pas un chasseur ? je n'etait pas vraiment a mon aise d'un coup , j'arreta de sourire et je continua a le fixer pendant pas mal de minute.Je baissa la téte immediatement.



Dernière édition par Yuuki Kuran le Sam 13 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:11

"je sourit a Nate, j'avais surtout l'impression que c'était un chasseur et un vampire aussi"

Merci beaucoup Nate..j'espère que nous deviendrons amis..

"puis je m'assis a coté de Yuuki, je remarqua qu'elle le fixais longuement, je me demande si elle n'avais pas le même pressentiment que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:13

Je voyais Yuuki qui arrivait pour nous saluer, enfin elle avait l'air de s'être réveiller et puis Takuma qui débarque. Je me cachais derrière Nate. J'avais très peur de ce que Takuma pouvait faire. Cette Nila avait réveillé à moitié mon pouvoir vampirique. J'ai horreur de ce que je suis, d'ailleurs je ne sais pas qui je suis, humaine ou bien vampire? J'avais peur que Takuma me transforme complétement en une sang pur, je ne voulais pas, je ne le voudrais jamais mais à cause de cette Nila de malheur je ne peux plus être la Tifa d'avant.Ça me fait tellement mal depuis que Nila a réveillé la moitié de mon esprit vampirique, je me sens horrible.Je restais cachée derrière Nate un peu apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:50

Yuuki et Takuma commençait à douter de lui. Pendant une fraction de seconde il avait eu envi de dégainer son arme est de tous les abattre. Mais ce n'était pas la bonne solution, en tout cas pas maintenant. Il devait rester patient et réfléchir vite, très vite. Il analysa la situation, puis comme si de rien n'était il répondit avec un grand sourire à Takuma :

_j'en suis sur Taku...

Puis il remarqua Tifa, elle s'était caché derrière lui, il avait l'impression qu'elle était malade ou quelques choses comme ça, en tout cas une chose ne tournait pas rond. Il se retourna et il lui demanda :

-Ça va Tifa? Tu n'as pas l'air d'aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:30

Voyant Nate se tourner soudainement vers moi et me demander ce qui n'allait pas. Mais qu'allais-je répondre? J'allais quand même pas dire que j'avais peur de ce vampire, si ça se trouve il ne sait même pas qu'ils existent. Je restais dans le doute de le dire mais je ne pouvais pas il y avait Yuuki aussi qu'allait-elle penser? Je restais derrière Nate et je m'accrochais à sa manche.

"Euh... je, au fait je..."

Je me mettais à trembler légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:42

Reste la téte baisser en ayant peur de croisée le regard de Nate.Mais quesqui m'arrive je n'est jamais etait aussi froide avec quelqu'un.Bon aller pourqu'oi reagir comme sa , tout les chasseur ne sont pas tous cruel ...mais se sentiment me deplaiser...Je relevais doucement la téte et je regardai Tifa et Nate.Tifa avait l'air effrayer,je me demandai bien pourqu'oi elle n'etait pas effrayer par nate cela est certain mais son comportement a soudainement changer quand Takuma est venu nous rejoindre.Je rester silencieuse en les regardant.Je fit un sourire que tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:54

"je sentais que c'était moi qui effrayer Tifa pourtant j'ai décider de renoncer entièrement a elle ce qui veut dire que jamais je ne boirais son sang et je n'y tien pas, d'ailleurs je ne tien plus a rien alors autant faire semblant de tout maintenant et sourire comme avant sans être insociable pour autant"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:22

Il sentait que la tension montait, et ça ne présageait rien de bon. Mieux vallait commencer par calmer l'atmopsphère autour de lui, pour éviter le pire. Il regarda les 2 nouveaux venu en demandant :

-Alors, ça fait logtemps que vous êtes ici, enfin je veux dire, ici, à l'académie?

Puis il se tourna vers Tifa qui c'était mise à trembler, et il lui demanda :

-Tu tremble...tu as froid?Si tu veux je peux te passer un manteau, j'en ai un dans ma malle.Lui dit il en prennant la mal qu'il avait posé sous le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:35

Je souriais nerveusement.

"Euh... non non je... je n'ai pas... pas froid..."

J'en avait marre d'avoir peur, c'est les humains qui ont peur d'habitude maintenant à moi de jouer. Inconsciement je sortais mon fusil anti-vampire et je visais Takuma. Il devait se demander ce qu'il m'arrivait.

"Dégage d'ici Takuma avant que je t'explose!"

Je tremblais toujours, je le visais toujours méfiante au cas où il m'attaquerait.Il devait penser que j'étais devenue folle mais je n'avais pas envie de devenir une sang pur, ça devait être horrible et puis je n'aurais peut-être plus la même vie que celle-là comme il est arrivé à Yuuki.

"Ne m'approche pas......VAMPIRE!"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:54

Je fixa brusquement Tifa

Mais quesqu'y te prend Tifa?!!!!

Je regarda le fusil toute tremblante..Mais pourqu'oi reagis t'elle comme sa en Takuma,je ne peut pas la laisser faire sa méme si je en connait pas tres bien takuma c'est quand méme l'un des mien.Je m'avanca doucement vers Tifa je toucha le fusil et le baissa

Tifa arréte...

Je baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'établissement   Entrée de l'établissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Entrée de l'établissement-
Sauter vers: