~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:49

Vous voulez jouer un instrument ou seulement écouter les autres jouer? Venez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:52

J'arrivais enfin à la salle de musique. Je voyais un piano au loin, je m'approchais, j'enlevais mon chapeau et je le posais sur la piano. Je mettais bien mon veston, je m'assis sur le petit banc et je jouais une mélodie que j'aimais assez jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:58

Je poussai doucement la porte qui menait a la salle de musique.En entrant je vis quelqu'un jouer du piano,en le regardant je puis voir qu'il était bien âgé comparer aux étudiants de cette académie,j'entrai doucement dans la salle sans faire de bruit pour ne pas le déranger.Je l’écoutais un instant jouer,il avait une façon de jouer qui était très agréable,je succombais a sa musique un instant.Je secouais la tête peu de temps après.Bon ce n'est pas le moment de rêvasser.Ou peut bien être cette partition?, j’étais sur de l'avoir laissée par ici la dernière fois.Je fouinais dans la pièce doucement je trouvais plusieurs feuilles je les prient dans mes mains au fur et a mesure,ce n'est qu’après qu'en me baissant que je vis sous le piano la partition que je cherchais.Je commençais a marcher a quatre pattes vers celle-ci.Oh mon dieu pour vu qu'il ne m'ai pas vu, j'aurais l'air un peu bête.Je pris la feuille, et en me levant je me cognai contre le piano, les feuilles que javaient dans mes mains volaient un peu partout une allait atterir sur le jeune homme je me précipitai dessus en espérant qu'il ne l'ai pas vu , mais en l'attrapant au vol je tombai droit sur lui.Je me retrouvai au sol sur lui.
AHHAHHAH

Je suis vraiment désolée...

Je regardai a coté.Je n'avais même pas regardé a quoi il pouvait ressemblé, rien quand regardant ses vêtements on pouvait supposer qu'il faisait partie de la noblesse
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:26

Je jouais tranquillement mon morceau de piano, qui d'ailleurs c'était une très bonne composition agréable à écouter et aussi à jouer, mais ce moment fut interrompu par un accident. Soudainement, sans savoir pourquoi, je tombais du banc, en arrière ce qui me fit assez mal. C'est qu'après être déjà par terre que je compris pourquoi, une fille avait tombé sur moi, elle a du trébucher violemment pour réussir à me faire tomber comme ça. Je me levais et je remettais mes vêtements en place.

-Ce n'est rien... ça va... aller.


Je disais ça difficilement puisque j'avais mal au dos. C'est juste après, quand j'allais offrir de l'aide à la jeune fille qui était tombée sur moi que je restais bouche bée.

-Yuuki... sama???


J'étais dans une situation assez embarrassante mais surtout... elle ne devait pas s'en souvenir de moi puisque ça change vachement par rapport à ce que j'étais quand j'avais et normalement j'ai 18 ans.


Dernière édition par Kami Okitawa le Mer 7 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:53

Vous etes sur ?

Je m'enlevai doucement de ce jeune homme en continuant de baisser la téte.Je me levai et je ramassais toutes les feuilles qui avaient volées autour de nous

Je vous prit de m'excuser , je suis tellement maladroite

Je m'exprima d'un ton nerveux jetais embarrassée de cette situation.J'entendis brusquement le jeune homme prononcé mon Prénom.Je resta figée en regardant la porte qui se trouver devant moi , en y repenssant je ne sais pas qui il est...je n'avait pas oser croisser son regard après l'avoir fait tomber violement

Euhm excuser moi mais on se connait ?

Je me retourna brusquement vers cet inconnu.J’étais curieuse de savoir qui été ce charmant jeune homme.Au premier coup d'oeil je ne le reconnu pas , je m'approcha doucement vers lui vers , je regardai attentivement son regard en le fixant droit dans les yeux.Je fit de grands yeux étonnés

KAMI !!!!!!???? c'est pas possible...

Non je doit surment confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:57

Je détournais mon regard lorsqu'elle prononça mon prénom.

Pensée:*Que dois-je faire? Lui dire la vérité ou pas?*

Plusieurs choses se mélangeaient dans ma tête.

- Ē to... c'est à dire que... c'est une longue histoire... je veux dire euh... si vous vous souvenez vraiment de moi...(même si j'ai vachement changé...)


Dernière édition par Kami Okitawa le Mer 7 Déc - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:16

Je revé pas c'etait bel et bien Kami .J'ai peur de ne pas tres bien comprendre ce qui a pu ce passer quand je n'etait pas la.

Biensur je te reconnait , tu a enormement changer mais malgrés ton allure de grand monsieur ta toujours un petit cotés adolescent.

J'etait vraiment etonnée je ne detourna pas mon regard , je le fixa en prenant un grand sourire

Ecoute tu n'est pas obliger de me raconter ce qui t'es arrivé , je ne veut pas te gener.. , ce n'est pas grave méme si je doit t'avouer que sa me perturbe un peu,mais je...si tu a besoin de parler..ba..Hésite pas

Je resta a cotés sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:17

Je ramassais une feuille qui était par terre et je la donnais à Yuuki.

-Tiens, tu as laissé tombé ça...

Un petit côté adolescent hein? Je baissais doucement le regard et je souriais tristement . J'allais remettre le petit banc en place et je disais donc dans un murmure pour pas trop qu'elle entende enfin, espérons qu'elle n'entendra pas.

-Je n'ai alors pas changé pour elle...même comme ça...

Je me forçais à sourire.

- Oui d'accord, merci. Je... je te raconterais ça plus tard... bon, je n'ai plus rien à faire ici donc je vais partir pour te laisser tranquille avec tes partitions...


Je m'inclinais ma tête en avant pour être poli, je me dirigeais ensuite vers la porte. Je posais la main sur la poignée de la porte, je m'arrêtais, hésitant, je soupirais.


Dernière édition par Kami Okitawa le Mer 7 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:41

"j'arrivais dans la salle de musique, je me sentais toujours aussi triste, j'avais la tête baissée, je ne remarqua pas s'il y avait quelqu'un, je me dirigea directement vers le piano pour y jouer et commença à jouer un air doux et très triste que je jouer souvent à l'orphelinat"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:57

J'étais perdu dans mes pensées, à vrai dire j'étais triste après les mots qu'elle a prononcé."t'as toujours un petit côté adolescent."
J'allais ouvrir la porte quand quelqu'un l'ouvrit brusquement, ce qui me fit cogner la tête violemment contre la porte. Je tombais par terre, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:42

"j'entendis un gros bruit de cognement de porte, ça m'avait fait plus que peur puis je remarqua un jeune homme inconscient et parti le soigner avec mes pouvoirs d'elfe, j'espérais de tout cœur qu'il irais mieux car j'avais l'impression que c'était de ma faute, je me sentais si triste, je continuais de le soigner versant quelques larmes qui pouvait guérir aussi et l'aider a reprendre conscience puis je remarqua qu'il me faisait penser à quelqu'un et je compris qui c'était, c'était Kami mon instinct de chat me la fait deviner"


Dernière édition par Luka Megurine le Jeu 8 Déc - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11

J'entendit le cognement de la porte et je vis kami a terre.Je posa preccipitament mes feuille sur le piano et je me precipita vers kami.Je vis la jeune fille que j'avais vu tout a l'heure sans occuper.

KAMI!!?

Il ne bouga pas.Je me mis a genoux a cotés mon coeur battait a mille a l'heure , j'etait inquiete , j'espere que le choque qu'il a recut n'a pas etait trop violant.Je resta a cotés de lui silencieuse en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:36

"je continuais de tout faire pour qu'il reprenne conscience et aille mieux en continuant d'utiliser mes pouvoirs de guérison sur lui, je pleurais énormément, j'avais tellement peur et je me détestais tout était de de ma faute, je me demandais ce que je faisais ici, je ne fais que des catastrophes depuis que je suis arriver ici"

Kami s'il te plaît..reprend conscience..je serais prête à donner ma vie pour toi s'il le fallait pour que t'aille mieux..je ne sers absolument à rien..je ne fais que des catastrophes..mais si je peux te sauver je serais vraiment très heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:08

J'entendais quelques voix, mais très vaguement. Je voyais tout noir, pourquoi? Je n'arrive toujours pas à me réveiller. Ces voix... sont un rêve, un cauchemar ou la réalité? En tout cas mes yeux ne s'ouvraient pas et je ne reprenais pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:18

Apres des longues minutes d'attente en esperant que kami se reveille, rien ne se passa il resta allongé sur le sol sans dire un mot et sans bouger.Je ne savais pas comment faire, la seul chose qui me venu a l'idée etait de l'emmené au manoir Kuran , c'etait peut etre une idée béte mais...Yuuki prit son portable précipitamment pour appeler le chauffeur personnel de la famille.

Excuser moi de vous deranger mais j'aurais besoin de vos service , je voudrait que vous passiez me chercher , je ne serai pas seul , se serais possible d'amener quelques homme avec vous?..

Yuuki apres avoir entendu la reponsse racrocha aussi tot. 20 minute apres le chauffeur que j'avait contacter arriva avec deux homme,je me levis doucement, et je me tourna vers ses hommes , je montrer delicatement de la téte Kami , je n'avait méme pas eu besoin de parler que deja il avait compris qu'il fallait le prendre, il s'executaires. Kami et moi partîmes de la salle de musique .
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:50

"je me sentais vraiment mal, je savais que tout était de ma faute, j'espère qu'il va très vite reprendre conscience mais en attendant je ne vais pas rester la sans rien faire, je vais continuer de pleurer et d'utiliser mes pouvoirs de guérison sur lui à distance jusqu'à ce qu'il aille mieux et que j'en perd conscience, sa vie est bien plus importante que la mienne et je resta sur le sol pour que ça marche"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:07

"je parti ensuite de la salle de musique des que je ressenti qu'il c'était réveiller pour aller vers la ou il se trouver même s'il devait encore avoir Yuuki avec lui puis je parti en courant de la salle de musique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle SPÉCIALE (salle du futur)
» Salle de détente
» Salle secrète
» Salle d'arcade
» La salle de danse/ bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Salles-
Sauter vers: