~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle SPÉCIALE (salle du futur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Salle SPÉCIALE (salle du futur) Empty
MessageSujet: Salle SPÉCIALE (salle du futur)   Salle SPÉCIALE (salle du futur) Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:01

/!\ Salle déconseillée à y entrer souvent et surtout à plusieurs si vous êtes d'une autre race que les vampires ou loups garous. Pour les autres races, entrer dans cette salle que en cas de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Salle SPÉCIALE (salle du futur) Empty
MessageSujet: Re: Salle SPÉCIALE (salle du futur)   Salle SPÉCIALE (salle du futur) Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:26

J'arrivais alors devant cette salle, le projet que j'ai tant attendu est enfin réalisé. Et c'était moi qui allait réaliser un test. Le scientiste était à la porte, lui il savait de qu'elle race j'étais mais pas les autres scientistes. Lui il ne pouvait pas entrer puisqu'il était humain. Je respirais un gros coup et j'ouvrais la porte. J'y entrais. C'était tout un autre monde, différent du mien, c'était... mon futur. Là dans cette pièce je n'avais plus 18 mais 21 ans. J'avais complètement changé. Ça me semblait bizarre car c'était comme un espace qui s'ouvrait et je voyais en une seule pièce plusieurs lieux c'est comme si c'était un nouvel endroit et tout cela dans une seule et unique pièce. Je voyais de loin, je voyais de loin quelqu'un s'approcher et...

???: Je vous attribue ce titre... vous serez maintenant le comte Okitawa.

Quoi!!!! Comte moi? Ce n'est pas possible, comment ça se fait que je sois en Angleterre là et que ce soit la reine d’Angleterre qui m'attribue cela ? Je suis au japon là! Je voyais par la suite, les jours qui passaient, mon nom était dans les rues, on arrêtait pas de parler de moi. Et à chaque fois que je sortais un peu dans les rues pour essayer d'être quelqu'un de normal tout le monde n'arrêtait pas de m'ennuyer avec des histoires de comte et je ne sais quoi. Je courais à toute vitesse vers la porte, elle ne s'ouvrait plus. Je forçais alors la porte, chose qu'il ne fallait pas faire. Certes elle s'ouvrit par la suite mais... je n'étais pas redevenu normal. J'avais des vêtements de comte et j'avais encore 21 ans. Je n'en croyais pas mes yeux. Oui c'est vrai après tout j'ai dit que je serais prêt à passer tout les obstacles afin de réussir dans mon futur et puis forcément j'ai du le tester alors il manquait surement quelque chose à cette pièce. Mais le pire c'est que maintenant personne me reconnaîtrait peut-être et puis j'allais faire comment pour mon âge j'allais rester dans l'âge des 21 ans. Maintenant que ce soit dans le présent ou futur je suis...
Le Comte Okitawa
Le scientiste me voyant sortir de cette pièce vêtu comme ça, comprit tout de suite ce qui c'était passé. Il m'a dit qu'il serait obligé pour quelque temps de voir ce qui n'allait pas c'est à dire... un ou deux ans... Rah mais pourquoi je vais devoir rester comme ça pendant tout ce temps? C'est ennuyeux... Enfin bref, patience je suis prêt à endurer cela pour mon projet. Je partais lentement vers un autre endroit de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle SPÉCIALE (salle du futur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de détente
» Salle de Musique
» Salle secrète
» Salle d'arcade
» La salle de danse/ bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Salles-
Sauter vers: