~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaname Kuran [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Kaname Kuran [Fini] Empty
MessageSujet: Kaname Kuran [Fini]   Kaname Kuran [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:20



    KURAN
    Kaname

    • Âge :
    20 ans
    • Sexe :
    M
    • Sexualité :
    Hétéro
    • Race : Sang Pur

    • Pouvoirs : (Les pouvoirs sont accessible uniquement pour les vampires.
    Tout les pouvoirs d'un vampire.

    • Métier : (Seulement si vous êtes un humain ou un vampire extérieur ) : Chef de la night class/ Étudiant

    • Histoire : (~10 lignes minimum~) Depuis son plus jeune âge il fut montré en exemple, respecté, adulé parfois ... Il lui a fallut longtemps pour comprendre que ce n'était pas sa personne en elle-même que l'on appréciait mais ce titre qui posait sur ses épaules : Héritier des Kuran . Il comprit que tous ses efforts pour plaire, pour se perfectionner dans certains domaines étaient vains, inutiles . Rien que par son statut il ne serait jamais rejeté ... du moins au sein de l'aristocratie .
    Ses parents décédèrent dans d'étranges circonstances dont seul lui savait ce qu'il en était . Décidé à se venger par ses moyens et motivé par l'idée de devoir à présent porter seul le secret de sa petite famille il acquis rapidement une certaine maturité et se força à user de divers subterfuges pour arriver à ses fins, maintenant seul et livré à lui-même .
    Ce fut ce même soir qu'il accompagna la jeune Yuuki, main dans la main, marchant dans la neige, couverts de sang, à Kaien Cross après qu'il l'ait tirée des griffes d'un Level-E . Il aurait aimé lui épargner ce spectacle sanglant ... mais il était à peine arrivé à temps ... Régulièrement il venait lui rendre visite pour s'enquérir de sa santé ... mais il fut rapidement remplacé par Zéro . Un être qu'il détestait, qu'il ne pouvait pas supporter et qu'il jalousait de devenir plus proche de la jeune fille que lui . Il se mit à veiller sur elle et à le surveiller lui de plus en plus loin en connaissant son secret, encore un secret ... : il n'était plus totalement humain ...
    Durant ses années solitaires il rencontra des personnes qui le marquèrent : Akatsuki, Aidô, Ruka, Takuma ... Takuma dont le grand père lui proposa même de devenir son tuteur . Chose qu'il refusa . La liberté lui convenait pleinement . Retourner sous la coupe, même d'un personnage si puissant et important lui déplaisait . Suite à ça il engagea Seiren, non pas qu'un garde du corps lui soit nécessaire mais elle s'avérait doublement utile : elle était discrète et recueillait des informations comme personne .

    Un beau jour, alors qu'il neigeait, Kaien lui fit part de son idée d'académie de cohabitation des races . Kaname n'était pas très emballé sur le coup, cela serait beaucoup de travail pour lui de gérer les vampires surtout si on couchait les barrières des niveaux pour autoriser l'accès à cette école particulière à tout vampire souhaitant y adhérer ... Mais il y avait un point positif qui contre-balançait tout ceci : il pourrait côtoyer quotidiennement Yuuki sans que cela attire nécessairement le regard du conseil des vampires bien que le concept de ce complexe pédagogique ne leur plaisait guère . Décidé à aider le directeur à monter ce projet et pour s'assurer que la future "Night Class" se tiendrait bien il convia ses "amis" d'y participer, à ses côtés, en arborant le statut de bras droit . Il fut heureux de voir qu'aucune de ses demandes ne trouva de réponses négatives . C'est donc avec cette petite équipe qu'il débuta la Night Class, classe qui prit rapidement (peut-être un peu grâce à sa renommée) une taille de moins en moins négligeables .
    Maintenant qu'ils étaient tous installés et que les habitudes étaient incrustées ... Ne restait qu'à attendre les résultats escomptés ... Tout se passera-t-il comme prévu sur cet échiquier qui trône dans son bureau ?

    • Caractère : (~5 lignes minimum~)
    Kaname est impassible, insaisissable . Il s'efforce en permanence de ne rien montrer de ses pensées . Il a le besoin de tout contrôler c'est même plus qu'un besoin, ça lui est nécessaire, réellement . Assez taciturne il peut tout aussi bien faire preuve de gentillesse que de méchanceté . Dans ses moments de colère, rien ne lui est impossible, pas même le meurtre bien qu'il aimerait éviter de contraindre la réputation de l'académie pour des raisons morales . Il voue une certaine tendresse pour la jeune gardienne Yuuki et, au contraire, déteste au plus au point le camarade de celle-ci : Zéro . Ivre de pouvoir, il ne permet aucun écart de conduite à ses bras droits, souvent aux dépends de ceux-ci comme pourrait en témoigner Aidô . Kaname n'agit jamais à la légère, tout ses actes sont préparés à l'avance, tout est calculé et si un détail, une personne s'incruste dans ses projets ... il n'hésitera pas à les éloigner voir les mettre hors d'état de nuire.
    • Physique : ( ~5l ignes minimum~)
    Kaname est grand, il fait bien 1.84 m . Il a une silhouette assez fine malgré sa carrure musclée . Il a un visage aux traits fins, de grands yeux d'un bordeau profond . Ses cheveux châtain foncé encadre son visage . Il quitte rarement son uniforme au sein de l'académie sauf quand la fatigue ou le débordement de travail le décourage même à se vêtir décemment . Dans ces cas là il arbore souvent des chemises amples, sombres dans des tissus précieux sur un pantalon plus clairs dans les tons marrons . Il évite en général de quitter son bureau dans ces dernières tenues, rang oblige : il se doit de conserver son image pour ne pas ternir celle de l'académie . Rares sont donc ceux à pouvoir le croiser dans ce genre vestimentaire qu'il considère comme décontracté et préfère faire bonne figure avec son uniforme blanc et ses emblèmes de la Night Class même si, parfois, la cravate lui devient insupportable
    • Signe particulier/Autre:



    En dehors du forum
    Qui êtes vous ?

    • Votre Pseudo: Nanata
    • Votre Âge: 14 ans
    • Êtes-vous un prédéfini ? Oui
    • Votre Niveau de Rp: (Sur une échelle de 1 à 10) Euh...
    • Où avez vous trouvé le forum ? : dans un carton
    • Autres ? ://
    • Code : Validé par Tifa!

Revenir en haut Aller en bas
Nate Riba
Chasseur et vampire
Nate Riba


Messages : 139
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans mes pensées

Identité du personnage
Âge du personnage: 20
Race: Vampire
Métier: Chasseur de Vampire

Kaname Kuran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Fini]   Kaname Kuran [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:44

Bienvenu l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Kaname Kuran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Fini]   Kaname Kuran [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:57

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaname Kuran [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaname Kuran [Fini]   Kaname Kuran [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Kuran [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Kuran
» Présentation Nila Jimichah (FINI)
» Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]
» Okitawa Kami, le vampire le plus baaakaa [fini 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Introduction~ :: Présentations des membres-
Sauter vers: