~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]

Aller en bas 
+2
Luka Megurine
Shirakin Ririchiyo
6 participants
AuteurMessage
Shirakin Ririchiyo

Shirakin Ririchiyo


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:14

Shirakin Ririchiyo a écrit:
Shirakin Ririchiyo a écrit:

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] 490004Sanstoajeneseraitrienx33

Shirakin
Ririchiyo




• Âge : 15 ans
• Sexe : F
• Sexualité : Hétéro.
• Race : Mi démon/Mi humaine.
• Pouvoirs : Se transforme a n'importe quel moment en un démon avec des cornes sur le haut de sa tête et habillée en kimono de couleur blanc & rouge puis armée d'une Epée Blanc avec bande noire dans la lame du milieu.

• Métier : /

• Histoire :


Ririchiyo été victime d'intimidation quand elle était petite, à cause de son nom de famille "Shirakin" (Cause : Car c'est elle même qui est l'héritière du groupe financier Shirakin donc c'est pour cela que tous monde éprouve de la jalousie envers elle car elle est riche).
Ririchiyo est constamment en situation de détresse de ne pas être en mesure de communiquer avec les gens correctement car ils lui ont dit qu'elle est une personne ennuyeuse et qu'elle ne devrait pas obtenir pleine d'elle-même juste parce que sa famille est riche.
C'est pourquoi Ririchiyo mets en place un front et a développé son mauvaise habitude de la violence verbale contre les personnes.
Ces parents n'en n'avaient rien a faire de Ririchiyo ils l'utiliser rien que pour l'argent alors qu'elle n'en avait rien a faire cette argent elle voulait juste être uni comme une vrai famille. Cela qui n'a jamais pu être réalisé à ces yeux. Ces parents l'utilisaient pour en faire tête de la famille en récoltant de l'argent rien avec ceci, seulement parce qu'elle est la descendante du groupe financier de sa famille.
Shirakin veut être dépendante et se préoccupe tout le temps du fait qu'elle ne réussisse pas à avoir de bon contact avec les autres, une des raisons de son transfert à l'Académie Cross.
Elle aimerait tellement avoir un(e) ami(e) pour que cette personne la comprenne a quel point elle a souffert depuis son tendre enfance.
Mais un jour, elle décida alors de prend le taureau par les cornes de quitter sa ville natale et sa famille pour s'installée dans le jolie établissement qui n'est d'autre que L'Académie Cross pour faire pleins de rencontres et de tisser des liens et les connaitre davantage ces personnes.

• Caractère :


Ririchiyo n'a pas la capacité de se faire des amis si facilement en raison de son nom de famille et de sa fierté naturelle.
Elle a été appelée tsunshun lieu de tsundere durant son enfance, parce qu'elle est déprimée au lieu d'obtenir modeste après s'être comporté d'une manière vaniteux.
Cependant, les personnes qui arrivent a être amis avec elle et à la connaitre très bien sera mieux la comprendre, bien que d'autres étrangers peuvent être insulté par ce qu'elle dit à la fois.
Au fond Miss Shirakin est très timide envers les jeunes garçons qui sont plus grands que elle mais elle préfère ne pas le faire montrez plus car sinon ça la gênerai aussi vite.
Ci quelqu'un la respecte elle fera aucun mal elle sera gentille avec cette personne.

• Physique :


Ririchiyo a les cheveux noirs, un teint clair (couleur de sa peau), yeux bridés de couleur violet et a une petite taille.
Elle porte un grand nombre différent type de vêtements.
Mais le plus souvent elle porte sa robe noire fétiche profonde col v avec quatre boutons sur chacun des deux cotés et sans manches.
Sous-elle elle porte un chemisier blanc à long manche à volants.
En outre, elle porte des chaussures noires et lisses gris puis des collants longueur de la cuisse de couleur noir.

• Signe particulier/Autre: Aucun.


En dehors du forum

Qui êtes vous ?




• Votre Pseudo: Bibby Smile
• Votre Âge: 17 ans [Mais bientôt 18 Very Happy]
• Êtes-vous un prédéfini ? Non mais Oh !?
• Votre Niveau de Rp: 5/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : Grace a une amie qui es sur ce forum Cool

Autres ? : Euh bin non... Ah si revenez là mes sucettes chérieeeee !!!!! TQT
Validé par Yuuki


Dernière édition par Shirakin Ririchiyo le Dim 11 Mar - 18:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yue05.forumgratuit.org/
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:31

Bienvenu ma Bibi <3

Par contre le code se trouve dans le règlement après je pense que se sera bon il restera plus qu'aux admins de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:35

Et un super bienvenu avec mon autre perso ma super Bibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:02

Bienvenue !! Very Happy

Alors pour ta fiche il a quelques petits points que tu devrais revoir:

-Je souhaiterai que tu développe plus ton histoire.

-En quoi ses parent l'utilisé? je veut dire quesqu'ils lui faisait faire pour obtenir de l'argent?
-Pourquoi elle a était victime d'intimidation a cause de son nom
-Et pourquoi n'arrivait t'elle pas a communiquer convenablement avec les autres.


donc développe un peu chaque passages de ton histoire que ce soit plus clair

Et le dernier point qui me parait le plus important, fait attention a tes fautes d'orthographe car a cause de cela on a du mal a comprendre tes phrases :S
Relis toi bien ^^ Si tu a le moindre problèmes je te propose le correcteur bon patron qui est très efficace

http://bonpatron.com/

et n'oublie pas le code que tu trouvera dans le réglement.


Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:55

J'avoue Yuuki ta raison sur les fautes d'orthographes car moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre ses phrases, il faut vraiment bien les déchiffrer parfois pour bien comprendre le sens de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockharts
Admin Manipulatrice
Admin Manipulatrice
Tifa Lockharts


Messages : 265
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Là où tu n'est pas...

Identité du personnage
Âge du personnage: 19 ans
Race: Vampire
Métier: En recherche

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:15

Je suis désolée pour mon absence mais j'ai quelques problèmes de connexion mais heureusement Yuuki est là pour m'aider ou remplacer, j'ajoute quelque chose mais cela n'a rien a voir avec ta présentation, je souhaiterais juste que tu rétrécisses ton avatar car il est trop large si jamais tu n'arrives pas, tu n'as qu'à me le demander et je le ferais. Ensuite pour ce qu'à Yuuki je suis d'accord là dessus. Après que tu ais changé tout ce qu'il faut et qu'il y aura le code je pourrais valider ta présentation et tu pourras commencer à rp sans problèmes. Bonne chance pour la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-cross.forumgratuit.org
Shirakin Ririchiyo

Shirakin Ririchiyo


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:00

Merci pour tout vos conseil c'est gentil de votre part là je viens de mettre un peu en détails toute l'histoire et corrigé les fautes que j'ai faites j'espère que là sava allez pour mon histoire et de voir ce que vous en pensez de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yue05.forumgratuit.org/
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:34

Bon ta fiche me semble correcte, je te valide ^^ , je te laisse commencer ton rp a l'entrée de l'académie, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirakin Ririchiyo

Shirakin Ririchiyo


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:16

D'accord Yuki-Chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yue05.forumgratuit.org/
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:29

Désolé pour le retard sinon.... BIENVENUE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirakin Ririchiyo

Shirakin Ririchiyo


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur le chemin de l'enfer

Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:53

Merci Kaname-San Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yue05.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]   Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les yeux la nouvelle est là ! [Fini 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Kuran [Fini]
» Présentation Nila Jimichah (FINI)
» Okitawa Kami, le vampire le plus baaakaa [fini 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Introduction~ :: Présentations des membres-
Sauter vers: