~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô   Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:44

Toquez avant de frapper, si vous ne voulez pas vous en prendre une de patate dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô   Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:06

"on arriva enfin devant la chambre 20 apres avoir du faire tout le couloir et voir défilée toutes les chambres, ça me faisais plaisir de la trouver puis je regardais la porte je remarqua mon prénom avec celui de Kami alors je me suis dit et bien en fin de compte c'était bien moi le colocataire de Kami, j'étais heureux surtout que je le trouvais vraiment sympa et sourit, lui aussi remarqua un peu apres moi le nom de son colocataire, je me demandais s'il avait deviner que c'était moi étant donner que je ne lui avait pas dit mon nom de famille au moment des présentations mais juste mon prénom"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô   Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:10

J'arrivais enfin avec ma lourde valise devant la chambre n°20. Enfin Takuma s'arrêtait alors il me semble que c'était celle-là. Je décidais de lâcher ma valise et aller regarder de plus près ( pas comme un bigleux quand même) parce que je n'étais pas habitué à mes nouvelles lunettes. Ichijô Takuma. Quoi? Alors c'est lui mon coloc'? Punaise il est complètement différent de moi, il ressemble à une personne appartenant à la "noblesse" ou alors un "bourgeois" vu comment il est habillé et la manière dont il parle.... un intello? J'ai un intello dans ma chambre? Wow wow wow attendez un peu là. Bon aller c'est juste un mec qui doit avoir plus de cervelle que moi c'est tout quoique ça fait longtemps que l'on m'a pas mis à l'épreuve. Je sens que ça va être super cette année, j'ai déjà un objectif, dépasser les plus intelligents.... dans mes rêves -_-".

-Tiens on est dans la même chambre, merci de m'y avoir accompagné. Bon je vais juste poser ma valise et je repars tout de suite, je veux aller faire un petit tour dans l'académie.

J'entrais dans la chambre directement comme on dit je tombais sur le cul. C'est quoi ce délire là? Je me suis peut-être trompé d'endroit, je suis dans un hôtel pas dans une académie. Eh bien je sens que je vais en avoir des surprises cette année. Un peu choqué pour la chambre j'allais poser ma valise près du lit qui était près de la fenêtre, j'aime bien être réveillé par la lumière naturelle du matin, le soleil, enfin... ça dépend. Après avoir posé ma valise je sortais de la chambre, je fis signe à Takuma et je partis je ne sais où
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijô
Vampire Rang B
Takuma Ichijô


Messages : 123
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiant

Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô   Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:27

"je lui fait un signe de la main aussi pour lui dire a plus tard, le peu d'affaires que j'avais je le mis dans un placard qui était pres de mon lit mais je sentais qu'il ne m'aimais pas trop meme si je ne comprenais pas la cause enfin dans le fond je m'en fichais un peu pour moi le principal c'était d'avoir un colocataire puis je parti de la chambre, partant faire un tour"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô   Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:22

J'arrivais dans ma chambre. J'allais prendre mon cahier d'exercices de SVT et je partais un peu dans la cour faire quelques exos. Au moins je pourrais faire mes exos tranquillement et puis il fallait que je m'applique pour le métier que je veux faire. Je partais de ma chambre vers la grande cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô   Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Takuma Ichijô
» Okitawa Kami, le vampire le plus baaakaa [fini 100%]
» Manoir Okitawa
» Chambre n°1 : Tifa
» Chambre N°2 : Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Chambres :: Dortoirs des garçons-
Sauter vers: