~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre N°2 : Yuuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37

BIENVENU DANS LA CHAMBRE DE YUUKI KURAN

FRAPPEZ AVANT D'ENTRER


Dernière édition par Yuuki Kuran le Mer 17 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:44

J'arrivai dans ma chambre en trainant ma valise,je regardai a droite a gauche.Dit donc elle sest pas mal du tout cette chambre,je me diriga vers mon lit et je posa delicatement ma valise dessus.Je commenca a ranger mes affaires dans l'armoire qui se trouver pres de moi et peu de temp apres je regardai ce que je pourrais mettre je vit ma tenu que je vit mon uniforme d'eleve a l'academie cross,je me mit a sourire,je ne savais pas que je le posseder encore,j'enlevai ma robe toute dechirer et je mi mon uniforme.Je partit de ma chambre peu de temp apres
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:17

J'arrivais devant la porte de la chambre de Yuuki. Je ne m'étais donc pas trompé de chemin. La portant toujours j'ouvrais la porte comme je pouvais, j'allais la poser sur le lit et je m'assis près d'elle sur le lit.

"Yuuki... dis-moi... pourquoi essayes-tu toujours de résister à boire mon sang? Tu es une sang pur et c'est mon sang qu'il te faut, laisse-toi aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:42

Je sais..

J'avais toujours un peu de mal a accepter ma nature vampire,c'etait nouveau pour moi,comme une nouvelle vie.Et je savais que boire son sang c'etait ce qu'il me fallait mais je sais pas je n'avais pas osai lui demander.Je suis peut etre une vampire, mais je n'est jamais encore gouter une seule goute de sang.

J'espere que sa ne te derange pas ...Si je..

Avant méme que j'ai finis ma phrase l'envie du sang me tenta.En restant sur le lit je me mi a genou et je m'avanca doucement vers Kanamé,je me pencha pour atteindre son cou je deguaga delicatement ses cheveux pres de son cou.Je sortis mes crocs.Esque c'est vraiment la bonne chose a faire?...Il faut que je le fasse.Au bout de quelques minutes j'avai planter mes crocs dans son cou.Je buvai le sang de Kanamé en le serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:24

Il fallait qu'elle s'y habitue au fait d'être une sang pur.Elle hésitait beaucoup quand tout à coup elle me mord et commençait à boire mon sang. Je ne fus pas surpris du tout, un jour ou l'autre elle allait bien finir par craquer. Je la laissais boire de mon sang à volonté, la serrant contre moi et je fermais les yeux.

"Yuuki....."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:13

J'arreta de boire son sang

Merci..

J'essuiya avec ma manche le sang qui couler sur les cotés de ma bouche.Je regarder Kanamé en souriant,je caressa ses cheveux.C'est la que je me dit quesqu'aurais etait ma vie sans kanamé..

Merci pour tout ..

je l'embrassai tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:15

Je voyais l'approchais approcher ses lèvres voluptueuses des miennes et m'embrasser. Je passais une main autour de sa taille pour l'approcher de moi, la coller contre moi et je caressais sa joue de mon autre main.

*Yuuki...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:57

Je gardai toujour un de mes bras autour de son coup.Je continuer a l'embrasser amoureusement,je ne pouvait pas m'empecher de sourire,il me rendait tellement heureuse.Glisse sa main a l'interieur de le chemise de Kanamé et la dirige vers le haut de son dos,la fait glisser tout le long de sa colone vertebral sensuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:59

Yuuki étant à genoux sur le lit, je la fis s'allonger sur le lit tout en l'embrassant, je glissais ma main sur sa cheville et je remontais ma main doucement jusqu'à sa cuisse. Je rompais le baiser et j'allais lécher son cou puis je descendais non loin de sa poitrine. Je revenais à sa bouche, l'embrassant langoureusement, et j'enlevais doucement sa bretelle de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:27

je regardai kanamé un instant,on dirais qu'il avait un total controle sur moi,je serai prete a faire n'importe koi pour lui maintenant.J'embrassai Kanamé passionément.Je caressai doucement son torsse.Pendant qu'il enlever ma bretelle,je detacha le bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:33

Je frissonnais légèrement lorsque je sentis ses mains se balader sur mon torse, répondant à son baiser j'enlevais doucement et complètement sa robe. Je rompais le baiser et j'approchais ma bouche de son oreille.

"Tu es à moi... Yuuki..."

Je l'embrassais fougueusement, caressant ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:03

Apres qu'il est arracher ma robe , je me retrouva en petite cullote , soutif.Je me mi a rougir et a sourire bettement.Je lui dit a voix basse

Je t'appartien a jamais..

Je continuer a l'embrasser tout en caressant son torse
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:08

Je continuais à l'embrasser, je profitais pour enlever doucement l'attache de son soutif. Une fois son attache enlevé j'enlevais complètement son soutif, j'allais lécher son cou pour ensuite descendre et je léchais ses tétons, la tenant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:01

Je rougissai encore plus.J'etait comme figée sur place.Au bout de quelques minutes j'enlevai doucement son pantalon.J'enlevai dabord sa chemise qui etait deja ouverte,en l'embrassant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:11

Je répondais à son baiser mais aussitôt je le rompais et je souriais malicieusement, regardant Yuuki.

"Tu es sure que c'est ça ce que tu veux... Yuuki?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:06

Je le regardai fixement sans parler pendant quelques minute.Cette question me parraissait tres dur a y repondre.Aufond de moi, je restais et je resterais toujours la méme Yuuki,qui n'est pas du genre a ce lancer tout de suite et qui ne fait pas trop ce genre de chose.. .Je lui repondit alors sans le regarder dans les yeux


Euh...et bien...c'est que je....OUI !!!

Je n'arriver pas a lui dire non,si je lui aurais dit no quesqu'il m'aurait dit....?Je resta silencieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:57

Je la voyais me répondre avec ses yeux baissés. Je soupirais, je savais qu'elle mentait, je connais ma soeur tout de même. Je prenais son menton, je levais sa tête, je l'embrassais tendrement puis je rompais le baiser et je la regardais dans les yeux d'un regard tendre.



"Yuuki... tu peux me dire la vérité, je comprendrais. Jamais je ne voudrais te forcer à faire quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:06

Je le regardais fixement.Il a du savoir que ma reponsse etait Non.Mais je lui est dit Oui sans reflechir.Je ne voulait plus parraitre pour la Yuuki qui et fragil et qui doit etre proteger je voulait qu'il me voit comme une personne de mature.Mais ce n'est pas le cas...



Et bien...Je tes menti ...Ma reponse etait non,je tenais a te montrer une Yuuki plus mature , mais je ne peut pas..désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:52

Je posais ma main sur sa joue et je souriais.

"Yuuki... je t'aime comme tu es... pas besoin de te faire une fausse personne, surtout ne change pas pour moi. Je te préfère comme ça, douce, gentille et attentionnée."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:11

Je le regardais en faisant un petit sourire

Merci kanamé...

je ne pu m'empecher de l'embrassai,il m'avait rendu le sourire.Ce qui ma dit ma beaucoup aider.Je mi mes bras autour de ses hanches en coutinuant de l'embrassai le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:41

Je répondais à son baiser langoureusement. J'entendis soudain comme le bruit d'une explosion non loin de l'académie, je rompais donc le baiser et je regardais par la fenêtre. Je voyais de la fumée mais il n'y avait pas de feu. Bizarre, ça doit encore être les chasseurs.

*Ils ne me chasseront pas aussi facilement donc je peux être tranquille...*

C'est vrai que quand on entendais ce genre d'explosions cela pouvait être rien d'autre que Zero dans les parages mais pourquoi se cachait-il?...Je tournais ensuite ma tête vers Yuuki, elle semblait pensive.

-Dis Yuuki tu es encore très attachée à "lui" n'est-ce pas? Humf.... pardonne-moi pour cette question, d'ailleurs pourquoi je la pose? C'est évident que la réponse est... "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:38

je resta assise parterre en fixant kanamé qui se tenait debout pres de la fenetre.il m'avait parraitre entendre retentir un coup de fusil pas tres loin de nous , je n'y pretais pas plus' intenssion. la question que ma posé Kanamé je savais bien de qui il faisait halusion...Zero...

Euhm..et bien,méme si je sais que quand il va me revoir,il se jeterait surment sur l'occasion pour me tuer,mais malgré sa je ne peut pas m'empecher de pensser a lui chaque jours...Oui je suis encore attacher a lui...

Je ne pu m'empecher a mon tour de lui poser une question qui me trottait dans la téte.

Kanamé...Pourqu'oi me pose tu cette question ?...Tu croit que le coup de fusil qui c'est fait retentir a quelques métres de nous etait celui qui provient de l'armes de ....

Je m'arreta de parler un instant.Non sa peut pas etre lui...Je terminais quelques minutes apres ma phrase en fixant parterre

l'armes de Ze..ro?

Et si zero etait vraiment revenu,que ce passerai t'il si il revenait a l'academie cross...j'eviter de pensser a sa mais c'etait plus fort que moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:21

-Je t'ai posé cette question car ça m'y a fait penser c'est tout... mais c'est probable, après tout, c'est son boulot...

Je passais une main sur mes cheveux et je lui souriais.

-Je savais que tu ne pouvais pas l'oublier aussi facilement... mais peu m'importe parce que... tant que tu es à mes côtés ça me sera suffisant, je te laisserais le temps qu'il te faudra... ma sœur...

Je posais une main sur sa joue, j'approchais mes lèvres de son oreille et je lui murmurait quelques mots pour la rassurer.

-Pour qu'il te tue, il faudrait qu'il me tue d'abord... tu comprends ça?

J'approchais ensuite mes lèvres des siennes et je l'embrassais tendrement pour qu'elle oublie un peu ceux et ce qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:00

Oui tu a raison ...

Je fit un petit sourire,pourqu'oi pensser a zero?alors que je sais ce qu'il va surment faire.Je caressais doucement la jou de Kanamé

Tu sais je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute...je T'aime tellement Kanamé..

Je l'embrassé amoureusement en me blotissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:50

Je répondais à son baiser tendrement, caressant sa joue. Quelques instants après je rompais le baiser et je la regardais tendrement, gardant ma main sur sa joue et je lui souriais.

-Il ne m'arrivera rien...


J'enlevais ma mains de sa joue et je prenais un ton un peu plus sérieux gardant tout de même un petit sourire.

-Toi seule... toi seule pourra me détruire un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°2 : Yuuki Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°2 : Yuuki   Chambre N°2 : Yuuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°2 : Yuuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yuuki [finis !! ^^]
» Chambre n°1 : Tifa
» Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka
» Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Chambres :: Dortoirs mixes-
Sauter vers: