~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manoir Kuran

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:14

"je m'inclina de nouveau devant Kami, Yuuki et Kaname puis je parti complètement du manoir Kuran"

Au revoir Monsieur Kuran, mademoiselle Kuran et monsieur Okitawa..

"j'étais très heureuse que Kami aille mieux, je dit ensuite au revoir au manoir puis je parti droit devant moi, ne sachant pas ou aller, regardant Kami et Yuuki partir"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:32

J'arrivais devant le portail du manoir Kuran. Le gardien nous laissa rentrer que parce que Yuuki était là sinon je ne pense pas que je pourrais rentrer encore une fois. Tenant toujours sa main je courais, je traversais toute la terrasse, tout ce jardin énorme. Une fois arrivés devant la porte, je lâchais sa main, je l'avais prise sans même y réfléchir mais je ne fus pas étonné, surpris ou même gêné de mon geste. Je lâchais doucement sa main. Je regardais ma montre de poche, il était pile 20 heures.

-On a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:58

Cela faisait un petit moment que nous avons prit la fuite et enfin nous etions arriver au manoir.pendant tout le trajet je n'arretai pas de jeter un coup d'oeil sur Kami , c'est vrai que cela ma beaucoup ettonée qui me prenne la main,mais vaut mieu pas que je me monte la téte avec cela.Apres que Kami et lacher la main , je m'appuiya contre la porte pour reprendre mon souffle

Oui, je n'avais pas vu le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:26

Un majordome avait surement aperçu notre arrivée, il nous ouvra la porte.

-Après vous Mademoiselle.

Je me décalais un peu sur le côté pour la laisser passer et je passais ensuite.

-Vous pensez que votre frère acceptera mon invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:33

Je regardais Kami se decaler pour me laissai passer, je me remercier tout en passant

Merci beaucoup

Je me tournais vers lui

Reste ici un instant je vais voir avec mon frere.Mais normalement il n'y aura surment aucun probléme

Je partais en direction du salon.Arriver la bas j'apperçus Kanamé.Je m'approchai d'un pas vif vers lui.Arriver a sa hauteur je commencais a parler calmement en souriant poliment

Bonsoir cher frére,je voulait simplement t'annoncer que Kami..euh je veut dire le comte Okitawa souhaite nous inviter,et je trouve pour ma part que c'est une exellente idée enfin apres je ne sais pas si tu le pensse ainsi mais quand dit tu ?

Je restais a cotés de lui en attendant impatiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:45

Tranquillement assis sur le canapé avec plusieurs papiers autour de moi et aussi sur la petite table, je regardais un peu les papiers qui fallait remplir pour dans deux jours et ceux que je pouvais remplir pour la semaine prochaine. Quelques instants plus tard je vis Yuuki arriver à la maison juste à l'heure du dîner.

-Ah, belle soeur tu arrives à temps du dîner.

Elle me répondit ensuite.

Bonsoir cher frére,je voulait simplement t'annoncer que Kami..euh je veut dire le comte Okitawa souhaite nous inviter,et je trouve pour ma part que c'est une exellente idée enfin apres je ne sais pas si tu le pensse ainsi mais quand dit tu ?

-Oui en effet ce n'est pas une mauvaise idée après tout, j'ai une preuve comme quoi il est quelqu'un de confiance. Tu es arrivé à quelques instants du dîner donc si ça peut lui faire plaisir oui on peut y aller. De toute façon je peux finir de remplir ces papier demain. Bon attends-moi je vais juste me changer et je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:28

Yuuki me demanda d'attendre, c'est ce que je fis. Je regardais Yuuki et Kaname, le chef des vampires et je les écoutais. Il avait accepté mon invitation. Je continuais à attendre jusqu'au moment où Kaname parti. Je me permis de m'avancer.

-Yuuki puis-je me permettre de te rendre cela?

J'avais déjà entendu parler de cet objet, et quelques personnes m'avaient informé que c'était un objet assez important aux yeux de Yuuki... Artemis. Je lui tendais cet objet ou plutôt cette arme.

-Tu l'as laissé tomber dans les escaliers de l'entrée. Je m'excuse pour cela, normalement je ne dois pas prendre quelque chose qui n'est pas mien mais je dois avouer que cet objet m'intrigue assez.

Vu que je tenais une chose importante pour Yuuki, elle me l'arrachera directement des mains c'est sur enfin je le pense puisque appariement personne d'autre qu'elle doit le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:27

Tres bien mon frére nous t'attendons

Je me tourna vers Kami pour lui faire signe qu'il peut venir mais il avancait de lui méme.Il tenait quelque chose dans les mains , mais helas il etait assez eloigné de moi donc je ne pu voir ce qu'il posséder.Arriver a moi il me tendait Artemis.j'etait surprise quelle soit entre ses mains, j'ai surment du la faire tomber en chemin.Je prit cette arme precipitament.

Euh..merci..

Je restais silencieuse en attendant le retour de Kanamé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:19

Je me changeais, je mettais les vêtements qui étaient sur mon lit, je devais être quand même présentable puisque j'allais dîner chez une personne de la noblesse. Je commençais à comprendre que ce monde devenait complètement à l'envers, des gens sont là alors qu'ils ne le devraient pas. Je soupirais. J'allais mettre de belles chaussures, bien me coiffer et je descendais ensuite les escaliers.

-Yuuki, j'ai laissé une robe sur ton lit. Ça me ferait énormément plaisir que tu portes quelque chose d'assez présentable puisque nous sommes invités chez Monsieur le comte Okitawa... Aller, vas-y, je pense qu'on peut attendre un petit peu.

Je faisais un petit sourire, je n’exagérais pas. Je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait depuis que le comte Okitawa était arrivé en ville. Je lui fais confiance mais on ne sait jamais, dans ce monde on ne peut faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:08

Au bout de quelques minutes Kanamé arrivait, je le regardais des pieds a la téte.
"Houa".J'avais les yeux qui pétillaient, il était tellement bien habillé et coiffer,bon c'est vrai que nous allions manger chez un comte mais j'aurais pas cru qu'il se changerait complétement, apres avoir passer un moment a le regarder.Je fixa Kami , je lui fit un leger sourire

Bon et bien veuillez m'excuser je reviens dans un instant

Je rangeais l'artemis dans l'une de mes poche et je vérifiais qu'elle y était bien pour pas quelle retombe une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:28

-Bien sur Mademoiselle Yuuki, je vous en prie.

Je me tournais vers Kaname et je faisais un petit sourire. L'ambiance était un peu tendue.

-Le dîner peut attendre quelques instants je pense. Pas besoin de vous presser autant. ^^

Un silence s'installa ensuite dans la pièce. On attendait tous les deux Yuuki, moi, impatient de la voir qu'elle robe elle allait porter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:41

Me voila , j’espère que je ne vous ai pas trop fait attendre

Je descendais gracieusement les escaliers en faisant un grand sourire.La robe que je portais était une longue robe rouge a bretelle accompagner par un joli gilet noir, au niveau de mon bassin sur le cotés on pouvait y apercevoir une ravissante fleur.sur ma tête je m’étais permise de rajouter un charmant sers tête rouge, j'avais accrocher également autour de mon coup un collier d'argent.Avant de m’habiller je ne savais pas quelle chaussure serait le mieux adapter pour se genre de tenu alors j'ai prise des ravissante petite chaussure noir a talon.Apres être arrivé a la hauteur de Kanamé et de Kami je m'exprimais paisiblement

Bon et bien..voila, tout le monde et pret
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:48

Je vis quelques instants après Yuuki descendre les escaliers.

-Que tu es ravissante belle soeur Yuuki.

Je me souvins alors que j'avais oublié de mettre une rose bleue que d'ailleurs j'avais laissé dans ma chambre

-Oh attendez, je pense avoir oublié quelque chose dans ma chambre, je reviens tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:58

-D'accord je vous attends Monsieur Kuran.

C'est juste quelques instants plus tard que j'aperçois Yuuki, qui avait descendu les escaliers et s'approchait de nous enfin de moi puisque Kaname était parti chercher quelque chose. Je prenais sa main, j'embrassais le dos de sa main et je la regardais, lui jetant un regard si on peut dire séduisant vu que quelques unes de mes mèches cachaient un peu mon regard.

-Permettez-moi de vous dire que.. vous êtes ravissante, Lady Yuuki. Cette robe vous va à merveille!...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:11

Tres bien cher frére a tout de suite

Je me tournais de suite vers Kami.
Peu de temps après Kami prit l'une de mes main et déposait un léger baiser sur le dos de celle-ci.Je le regardai fixement en rougissant légèrement.je n'avais jamais fait attention que quand il avait l'une de ses mèches sur son visage, il était vraiment magnifique, cela lui donner un air de charmeur très gentleman, il avait réellement un cotés séducteur qui me laissais perplexe.Je prit un certain temps a lui répondre.

Merci beaucoup je suis ravis quelle vous plaise

Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:18

Je lâchais doucement sa main, je levais ma tête, ce qui fit dégager un peu ma mèche.Je gardais toujours le même regard mais maintenant fixé sur le sien et je souriais.

-Mais de rien. ^^

Je profitais pour approcher délicatement mes lèvres de son oreille et mon sourire gentil se changea en sourire malicieux.

-De toute façon... tu es toujours belle de n'importe qu'elle manière pour moi...Yuuki-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:34

Apres que Kami mais chuchoter ses doux mot a l'oreille je me figea complètement.Je ne savais pas quoi lui répondre, ni comment réagir.J'avais l'impression d’être testé sur mes sentiments.
Au début je croyait que ma vie aller être entièrement dévouer a Kanamé et que j'allait rester au prés de lui pour l’éternité mais depuis que Kami et entrer dans ma vie je ne sais plus exactement quel chemin prendre.Sans faire particulièrement attention,je me mie a effleuré légèrement la main de Kami et a me rapprocher de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:43

Voyant sa réaction, je gardais mes lèvres près de son oreille ainsi que mon sourire malicieux

-Si je serais toi, je ne risquerais pas trop, belle princesse Yuuki. Serais-tu capable d'être infidèle à ton frère Kaname?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:55

Hein?..

c'est après que je me rendit compte de ce que je viens de faire,je mie brusquement ma main derrière mon dos et je me décala légèrement.

Pardon..je ne voulait pas.. euh je ...excusez moi..

Mais qu'est qui ma prit de me comporter comme sa.
Enfin de compte la question qu'il ma poser me laissa sans voix, j'ai peut être une certaine affection pour Kami mais jamais je pourrait être infidèle a Kanamé.Il faut absolument que je m’enlève Kami de la tête, entre lui et moi il ne peut y avoir de sentiment...depuis que je suis toute petite le seule homme que j'ai admiré et qui a toujours compter pour moi était Kanamé et il faut que sa le reste ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:50

Je ne sais pas pourquoi mais un petit moment je fus content qu'elle réagisse comme ça mais après le sourire s'effaça de mes lèvres.En lui posant cette question je pensais avoir une chance mais ce n'était pas le cas. Je le savais déjà mais je n'ai pas pu m’empêcher de lui demander quand même.

-Je le savais... c'est évident... disais-je à voix basse.

Je soupirais et me redressais ensuite.

-Bon Kaname n'arrive pas, c'est inquiétant non?

Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:04

Je regardais Kami avec un petit sourire un peu gené.Je ne voulais pas le rendre mal a l'aise face a cette aptitude, mais je vis Kami changer littéralement d'expression de visage.Son sourire avait totalement disparut , j'eu un petit moment d’inquiétude...j'aurais jamais du faire sa... après ce que j'ai fait javais oublier mon cher frere, et c'est vrai que Kami n'avait pas tort cela faisait un certain que Kanamé était la haut.Ce qui commençais a m'inquieter.Avant d'aller en bas de l'escalier je jetais un dernier regard sur Kami.

Je suis vraiment désoler d'avoir reagis de cette maniere et je sais que sa ne ta pas forcément plus, donc je tenais a te presenter mes sincéres excuses..

Je partais en direction de l'escalier.Arrivé a celui-ci je commençais a appeler Kanamé

Grand frére ! que fait tu? nous t'attendons

Je ne voulait pas monter a l'etage laissais Kami seul en bas ce serait un manque de politesse,donc je restais en bas de l'escalier.Mais j'esperer que Kanamé aller me repondre,en restant en bas sans le voir j'imaginer qui lui et surment arriver quelques chose...Je restais en bas de l'escalier l'oreille attentive et les yeux grand ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran

Kaname Kuran


Messages : 54
Date d'inscription : 16/08/2011

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:49

Après avoir cherché partout dans la chambre, la rose bleue, je la trouvais et je la mettais dans ma poche extérieur de ma veste en haut, la laissant apparaître quand même, c'était le but. Je descendais suite à l'appel de Yuuki.

-Je vous prie de m'excuser, j'ai eu quelques difficultés à trouver ce que je chercher. On peut y aller maintenant, chauffeur nous attend dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran
Admin Gentille
Admin Gentille
Yuuki Kuran


Messages : 148
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 26
Localisation : Me cherche tu ?

Identité du personnage
Âge du personnage: 16 ans
Race: Vampire
Métier: Étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:23

en entendant la voix de Kanamé j'eu un moment de soulagement.J'appercus rapidement ce que Kanamé etait partis chercher , il avait posé une ravissante fleur bleu dans la poche de sa veste.

oh ne t'inquiete pas ce n'est pas grave.Bon et bien allons y
Revenir en haut Aller en bas
Kami Okitawa

Kami Okitawa


Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 27

Identité du personnage
Âge du personnage: 21 ans
Race: Vampire
Métier: Scientiste

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:44

Entendant Kaname disant que le chauffeur nous attendait dehors, je me dirigeais vers la sortie et ouvris la porte.

-Après vous.

Je laissais Yuuki et Kaname sortir, je sortis ensuite et je fis comme eux, j'entrais dans la voiture et on partait ainsi vers mon manoir
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:17

"j'arrivais devant le manoir de Kaname et Yuuki Kuran ce qui me mis mal à l'aise surtout que c'était très surveiller, je parti me mettre à un endroit discret ou on ne me verrais pas proche d'un arbre et m'assois puis des chats arrivèrent aussi pour attendre avec moi, ayant senti ma crainte et mes peurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Kuran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Kuran   Manoir Kuran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Kuran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manoir Okitawa
» Kaname Kuran [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: Quartiers résidenciels-
Sauter vers: