~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Bienvenu(e) sur notre forum Academie Cross! Allez, dêpeche-toi de t'inscrire pour venir t'amuser. Si c'est déjà fait, connecte-toi vite!!!
~Académie Cross~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rima Toya
Vampire Rang B
Rima Toya


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Académie Cross

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Manequin

Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Empty
MessageSujet: Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka   Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:42

Toquez avant d'entrer si vous ne voulez pas que je vous vide de votre sang dès l'instant que vous entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya
Vampire Rang B
Rima Toya


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Académie Cross

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Manequin

Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka   Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:25

J'arrivais enfin devant la porte de la chambre.

-Ah oui j'ai oublié de te le dire, tu es ma colocataire maintenant. On est dans la même chambre. Si tu as des problèmes n'hésite pas.

J'ouvrais la porte de la chambre et j'y entrais.

-Vas-y entre, ton lit est là bas près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka   Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:33

"j'arrivais juste derrière elle dans la chambre et y entra"

Ca me fait plaisir de connaitre ma colocataire et de savoir que c'est toi

"je le dis en souriant, de bonne humeur puis je posa ma valise à côté de mon lit qui était près de mon lit"

merci beaucoup..si j'ai des problèmes je n'hésterais pas à t'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya
Vampire Rang B
Rima Toya


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Académie Cross

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Manequin

Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka   Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:54

-Ouais...

Je m'assis sur mon lit et je sortais mon paquet de Mikado. Je le regardais longuement.

Pensée:* Ça ne me donne vraiment pas envie de manger ces mikados sans Shiki. D'habitude on les mange toujours ensemble.*


Une larme fini par couler de joue. Je désespérais tant? Surement ou point de dire à haute voix son prénom sans m'en rendre compte.

-Shiki...

Pendant un moment je me croyais seule dans la pièce. J'enfouis ma tête dans mon oreiller et je pleurais, j'avais complètement oublié que la nouvelle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka   Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:04

"je la voyais sortir un paquet de mikado puis je remarquais une larme sur sa joue ce qui me rendais triste et je parti la voir pour savoir ce qu'elle avait puis j'entendis le prénom Shiki ça devait être quelqu'un d'important pour elle et j'essuyais doucement ses larmes puis la pris dans mes bras pour qu'elle pleure toutes les larmes de son coeur et que si elle n'allait pas bien que j'étais la et que je ne la laisserais pas tomber, ça sert à sa les amies car pour moi elle était déjà mon amie"
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya
Vampire Rang B
Rima Toya


Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Académie Cross

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Vampire
Métier: Manequin

Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka   Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:14

Je me rendis alors compte que je n'étais pas seule lorsque je sentis quelqu'un me serrer dans ses bras. Je la regardais et je la repoussais aussitôt.

-Qu'est-ce que tu fais? Lâche-moi! Ce n'est pas parce qu'on est colocataires que tu peux te permettre de me prendre comme ça!!

Je prenais mon paquet de mikado et mon portable et je partais de la chambre furieuse. Non mais pour qui elle se prend pour venir squatter comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka   Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:26

"ça me rendais un peu triste de la voir comme ça mais bon j'espère qu'elle le reverra ce garçon et qu'il viendra dans cette académie puis je sorti de la chambre pour aller au réfectoire pour manger, je commençais à avoir drolement faim maintenant et je parti de la chambre direction le réfectoire"
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 30

Identité du personnage
Âge du personnage: 17 ans
Race: Hybride
Métier: étudiante

Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka   Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:27

Je me retrouva dans ma chambre, je pris quelques affaires et sorti de la chambre tranquillement pour marcher tout droit, n'ayant pas de directions, ni d'endroit précis ou aller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka   Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°10 : Toya Rima ----- Megurine Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toya Rima est dans la place!
» présentation de Luka Megurine
» Chambre n°1 : Tifa
» Chambre N°2 : Yuuki
» Chambre n°20: Kami Okitawa ---- Takuma Ichijô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Académie Cross~ :: ~Rpg~ :: L'académie Cross :: Chambres :: Dortoir des filles-
Sauter vers: